Au Soleil D'asie

RN 10

10 avis sur Au Soleil D'asie

vilmot

Par , le 08/11/2011

Depuis quelque temps un bruit court à chatellerault d'après lequel ce restaurant serait fermé pour cause de controle sanitaire.... Si quelqu'un à une information contraire, merci de le signaler, car j'apprécie beaucoup la cuisine chinoise et il n'y a pas beaucoup de restaurants de ce type sur chatellerault. Quand je m'y suis rendue (plusieurs fois) j'ai pu constaté une saller très grande, propre et claire. La nourriture (buffet le midi) y était bonne, pas trop grasse, les serveurs agréables et la note plus que raisonnable (10. 90 la formule buffet le midi)... Bien sur je n'ai jamais vu les cuisines. . !! A noter que les toilettes sont d'une propreté irreprochable, on y mangerait par terre ! !

Commentaire de Mababe, le 08/11/2011

Merci Vilmot, si vous en savez plus ce serait gentil de nous le signaler ! A bientôt - Mababe.

miel86

Par , le 02/09/2010

C un très bon restaurant moi qui est fan de la cuisine asiatique j'y retourne mainte et mainte fois.

tomeliss

Par , le 02/09/2010

Accueil agréable, avec un bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à y aller.

urga58

Par , le 25/10/2014

De passage sur Châtellerault, le repas se fit dans ce restaurant,
une découverte pour moi (pas fan de cuisina asiatique), quel erreur !!
je fut agréablement surpris par le choix du buffet aussi bien en entrée, plat, desserts, et pour 1€ de plus la fondue ou le grill.

J'ai passé une bonne soirée faisant disparaitre mes préjuges, je suis sortie avec pleins de nouvelles saveurs en bouche.
et avec l'estomac bien rempli.

dada16

Par , le 26/12/2013

je ne suis pas de chatellerault, mais quand j'y passe et que je peux m'arreter a chatellerault je m'arrete avec plaisir a ce restaurant pour deguster des chose nouvelles,quand au personnel il est tres accueillant je dirais un peu trop serviable,car de nos jours c'est pas dans tous les restaurants ou le serveur tire la chaise aux femmes, quand a ceu qui ne sont pas content, il ont qu'a aller au mac do et se taire

Cocotier3000

Par , le 26/10/2012, modifié le 19/07/2013

Bonjour,

Il y a un nouveau menu proposé dans ce restaurant que j'ai adoré (j'adore tout ce qui est nouveau, surtout les plats asiatiques). Une fois de plus je suis allé en famille.

C'est le buffet+le barbecue coréen. Le prix est convenable car on ajoute 1€ de plus et on a accès à tout les plats sur le buffet. Il y a des nouvelles tables sur lesquelles on a fait cuire nos viandes et nos légumes, c'était un régal. C'est comme si on faisait un barbecue à la maison sauf qu'ici c'est en salle avec la climatisation. On sent bien l'odeur des aliments, ça donne plus d'appétit. Pour ceux qui aiment faire des barbecues, c'est à essayer et je leur recommande !!!! Car en été, le barbecue est incontournable !!!!
En plus avec la climatisation, on est dans une salle avec une bonne température, moins chaud qu'à l'extérieur. Ils proposent le barbecue tous les jours, même le midi et le soir.

Bref, je suis fan de ça et j'espère essayer la prochaine fois le buffet+la fondue chinoise qui est au même prix que le buffet+le barbecue.

mmmtropbon

Par , le 26/01/2013

Super restaurant ! J'y vais très souvent depuis son ouverture il y a quelques années et je tiens à rectifier la vérité, il n'a jamais été fermé pour cause sanitaire... C'est l'un des restaurants les plus propres que je connaisse et la nourriture est très bonne ! Quant au personnel, il est bien aux petits soins et à l'écoute des clients ! Je n'ai jamais été déçue par ce restaurant et j'en ressors à chaque fois conquise ! Je vous le recommande vraiment !

lacatalane66

Par , le 12/09/2012

Déçu de se restaurant, mauvaise qualité, personnel froid. En plus le restaurant a déja fermé apres un controle sanitaire.

karineth

Par , le 28/02/2010

La cuisine n'y est pas excellente à mon goût ; mais le rapport qualité/prix est correct.

lezardine

Par , le 10/11/2009

Restaurant propre et agréable. Beaucoup de choix sur la carte dont un menu illimité pour un petit prix. De très bonnes choses a déguster. Personnel souriant et disponible.

Vous êtes sur la page Au Soleil D'asie à Châtellerault. Découvrez d'autres Restaurants à Châtellerault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.