Intermarché

371 avenue de verdun
Châteauroux

Rocade Sud - Za Les Chevaliers

Presse, Distributeur de billets, Espace collecte, Boulangerie / pâtisserie, Espace culture / loisirs, Boucherie trad, Photocopies, Location utilitaires, Boîte aux lettres, Poissonnerie trad

• Vente au détail
  • Drive

2 avis sur Intermarché

ManDyne36

Par , le 13/09/2012

Beaucoup de choix dans ce magasin, meme leur propre marque est trés bien, A quand un drive ??

nounouche70

Par , le 16/03/2011

Magasin agréable qui propose de bons produits de qualités, les produits sont corrects et il y a vraiment du choix, le personnel est agréable.

Vous êtes sur la page Intermarché à Châteauroux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.