Cryopulse Macon

119 rue françois xavier bichat
Charnay lès Mâcon

Pendant le processus de refroidissement rapide, le corps entre temporairement en mode survie et provoque sur l'utilisateur, des effets généraux bénéfiques sur le système hormonal et immunitaire.Il possède des effets anti-inflammatoires, anti-oedémateux, antalgiques prolongés et augmente la circulation sanguine,la production de collagène et brûle des calories ...
La cryothérapie est capable de soulager des douleurs survenues pendant l'activité sportive grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Il est également possible d'accélérer la récupération des dommages aux ligaments et des muscles après chirurgie.
La cryothérapie a prouvé les avantages pour le système musculo-squelettique et aide à réduire le temps de récupération après un effort physique, améliore les performances grâce à la sensation de bien être et de vitalité qu'apporte le traitement.
Anti-douleur,anti-stress,cicatrisant,régénérant,drainant,stimulant,relaxant, détoxifiant, antalgique,vasomoteur,revitalisant

Vous êtes sur la page Cryopulse Macon à Charnay lès Mâcon. Découvrez d'autres Médecines douces à Charnay lès Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Santé.