Protouchacademy

8 impasse de l'hôpital
Chantilly

Service à domicile

Pro touch academy est né du souhait de proposer des formations de massages bien-être axées sur la culture du ressenti et de la relation à l'autre plus que le faire. L'école offre divers cours de Massages pour tous niveaux. L'objectif devenir plus qu' un simple exécutant d'une technique de massage mais un accompagnant vers un mieux être. La maitrise technique de la gestuelle servant la relation à l'autre afin de procurer des soins toujours au plus juste du besoin de la personne receveuse. Pour atteindre ce savoir faire le praticien reçoit un accompagnement personnalisé pour mettre en symbiose technique, théorie ressenti, rencontre et savoir être.Cours fondamentaux, suédois, Mindfull synergy touch ; des cours plus spécialisés pour la femme enceinte, aux pierres chaudes, visage, amincissant, aux Master Classe comme le deep tissue, étirements et mobilisations, postures et transfère de poids de corps; ainsi que des modules spécifiques pratique professionnelle, Anatomie.

• Accompagnateur personnalisé
  • Massage
  • Soins minceur
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Coaching de vie
  • Gestion du stress

Actualités

Depuis 10 ans formatrice chez the Miki school Paris
je propose maintenant des formations à Chantilly

www.protouchacademy.fr

Vous êtes sur la page Protouchacademy à Chantilly. Découvrez d'autres Médecines douces à Chantilly, mais aussi les meilleures adresses Santé.