Aux Déménageurs Basques

5 sen fos et des brunes zone industrielle des hautes garrennes
Chanteloup les Vignes

Zone Industrielle Des Hautes Gar

Spécialisés dans les déménagements pour particuliers et professionnels et les solutions de garde-meubles, nous sommes à votre entière disposition en France et à l'étranger depuis 1995.
Entreprise familiale, la société Aux Déménageurs Basques se distingue par la fidélité de ses collaborateurs.
Notre politique peut se résumer en 4 mots qui sont l'écoute, la réactivité, la qualité et le service.
La certification "Agréé Chambre Syndicale du Déménagement" atteste de la qualité de nos interventions.
Nous utilisons le rail/route pour notre liaison régulière Île de France Sud-Ouest pour vos déménageme

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement

lundi 21/05/2018

5 avis sur Aux Déménageurs Basques

Sof64

Par , le 02/02/2018

Très satisfaite. Des équipes ponctuelles, sympathiques et très compétentes. Un bon suivi téléphonique et par mail avant le jour J quand j'ai eu quelques précisions à demander pour la préparation du déménagement.

Date de l'expérience : 07/11/2017

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 05/02/2018

Merci pour ce beau témoignage. Notre plus grande satisfaction est que vous ayez rejoint notre Pays Basque natal. Nous espérons que vous vous y plairez.

ElinaBernard

Par , le 25/04/2017

Ponctuel et chaleureux
Prise en charge rapide De même pour avoir une date de déménagement
Rapide et travail très bien fait
Le prix vaut le travail fait excellent

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 28/04/2017

Merci beaucoup. Bon emménagement.

cocopop

Par , le 12/02/2017

Très bon accueil , aussi bien téléphonique que lors du rendez vous pour la visite d'estimation. Toutes les explications sont données lors de la visite
Grande réactivité dès notre demande de devis par internet, le rendez vous était pris sous 2 jours pour la visite.
La qualité des prestations est excellente. Une équipe dynamique, efficace, sympathique et surtout très professionnelle. Je précise que nous avions des meubles à démonter et remonter et le tout au 5eme étage sans ascenseur avec des accès difficiles. Ils ont tout fait en 1 journée.
très bien. bon rapport qualité prix.

Entreprise à recommander.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 12/02/2017

Très bel avis, pour cette Société de déménagement qui me parait très professionnelle, en effet, Entreprise à recommander ! merci également pour la vidéo !

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 13/02/2017

Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux Cocopop.
Il est vrai que sans élévateur les 5 étages auraient pesé très lourds dans les jambes.
Chaque difficulté a sa solution.
Bonne installation dans votre nouveau chez vous !
A bientôt.

PS pour Dany80 : nous faisons tout notre possible pour être très professionnels ! Et c'est toujours une grande satisfaction quand ça se voit ! Merci à vous aussi.

Lennon

Par , le 27/12/2016

Excellente prestation sur le déménagement de notre résidence principale vers la Savoie : zéro dégât, zéro perte, délais parfaitement tenus, super efficacité, réactivité et disponibilité de l'équipe; de vrais pros!

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 06/02/2017

Un grand MERCI sincère Lennon : votre commentaire nous a fait bien plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts pour proposer des prestations de haute qualité.

FredericPaul

Par , le 26/07/2016

Accueil et service : personnel très sympa et et très cordial
Délais : rapide
Qualité des prestations : les meubles sont bien protégé rien à redir
Le rapport qualité prix correspond à mes attentes

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 28/09/2016

Merci Fredericpaul pour ce sympathique retour.
(D'habitude nous réagissons plus vite mais là, étant nouveaux sur ce site, nous avons un peu tardé)

Vous êtes sur la page Aux Déménageurs Basques à Chanteloup les Vignes. Découvrez d'autres Déménagement à Chanteloup les Vignes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.