Restaurant La Garenne

rn 31 route de soissons e46
Champigny

À 10 minutes du centre-ville de Reims, le restaurant gastronomique vous reçoit pour vous faire découvrir une cuisine riche, dans un cadre moderne et raffiné.
Le Restaurant La Garenne est un établissement renommé qui propose une expérience gastronomique exceptionnelle dans un cadre élégant et raffiné.
La Garenne est célèbre pour sa cuisine gastronomique française. Le menu est une célébration des saveurs classiques de la cuisine française, avec une touche de modernité. Vous trouverez une variété de plats élaborés avec des ingrédients de la plus haute qualité, présentés de manière artistique.
La Garenne met l'accent sur les ingrédients de saison. Le menu change régulièrement pour tirer parti des produits frais et locaux, garantissant ainsi que chaque visite soit une expérience unique.
Tous les plats de la carte sont confectionnés avec des produits frais issus pour la plupart de fournisseurs locaux.
Ce restaurant propose une impressionnante carte des vins qui complète parfaitement chaque plat. Vous pourrez déguster des vins français de renom, soigneusement sélectionnés pour accompagner votre repas.
La Garenne organise également vos réceptions, mariages, anniversaires et repas de famille, jusqu'à 60 couverts, sur réservation préférable le week-end.
La maison a été nommée restaurant de qualité par le Collège Culinaire de France.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

2 avis sur Restaurant La Garenne

vitadis

Par , le 03/01/2012

C'est toujours la fête dans le restaurant La Garenne. Les plats à ne pas manquer : la cassolette d'escargots, le carré d'agneaux rôti aux fèves et abricots secs senteur verveine, et seulement à 40 €.

Lucille51

Par , le 29/07/2013

Excellent restaurent gastronomique, calme, décoration sobre. Rien a redire sur le menu !
Malheureusement mal placé à l'écart de tout, ce qui ne permet pas de le voir en se baladant

Vous êtes sur la page Restaurant La Garenne à Champigny. Découvrez d'autres Restaurants à Champigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.