Le Cochon D'or

• Personnel de service

3 avis sur Le Cochon D'or

pitemy

Par , le 03/05/2010

Très bon restaurant entre famille ou en couple, repas excellent, pour moi juste mal placé sur une route très passagère.

Karenou

Par , le 15/01/2015

C'est ma maman qui m'a fait découvrir ce restaurant situé en bord de route, un peu bruyant.
L'accueil du Maitre d'hôtel est parfait, très souriant, répond a nos demandes, prend soin de sa clientèle.
Le repas était très bon, un petit bémol sur une entrée que j'ai trouver moyenne en présentation, peu de recherche...
Par contre le goût est bel et bien présent, les noix de saint-jacques en brochette sont un délice ainsi que le fondant au chocolat !
Le décor est classique, avec de la lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres.
Une adresse a retenir.

Gwenn72

Par , le 04/12/2009

Le cochon d'or est un très bon restaurant autant pour les repas de famille que pour les repas d'affaire, ou encore un tête à tête. L'accueil est très sympathique, la cuisine très appréciable, le service impeccable ! Le maître d'hôtel est adorable. Les enfants sont les bienvenus, des jouets ou des feuilles et feutres leur sont apporté à table pour qu'ils s'amusent.

Karenou

Commentaire de Karenou, le 20/01/2015

Oui je me souviens qu'il y avait une table à côté de la notre avec 3 enfants, ils avaient en effet chacun leur feuille et des crayons. Ils font tout pour que nous nous sentions bien dans leur restaurant!

Vous êtes sur la page Le Cochon D'or à Champagné. Découvrez d'autres Traiteurs à Champagné, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.