Spectacle Equestre De Chambord

Les ecuries du maréchal de saxe
Chambord

Tous les jours, sauf le lundi, (tous les jours du 15 juillet au 15 août) du 1° mai au 28 septembre, à 11H45 & 16H.

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Spectacle Equestre De Chambord

Par , le 26/09/2014

Invités au spectacle équestre de Chambord, nous avons pu admirer la troupe de Bruno Mellerio qui évolue en costumes d'époque et, conté par Gonzague Saint-Bris sur un texte et un scénario de lui même, faire un rapide survol de Chambord de François 1° au XIX° siècle. Les costumes et les cascades se succèdent, avec pour certaines scènes de l'humour.
Le spectacle a lieu à ciel ouvert, mais les tribunes sont couvertes.
Pour 2014 le billet adulte est de 11 euros - 8 euros pour les enfants de 6 à 17 ans - gratuit pour les - de 6 ans.
Un spectacle bien agréable, surtout s'il a lieu sous le soleil et que l'on aime les chevaux ...

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2014

Très beau spectacle en effet et qui aurait bien plu à mon fils amoureux des chevaux.
Merci Dom.

Commentaire de Julie93, le 26/09/2014

Comment ne pas aimer le cheval? J'avais envie il y a très longtemps de monter sur un cheval, mais à force de repousser, voilà que c'est trop tard maintenant, mon dos ne serait pas d'accord,...ais ce genre de spectacle me plairait beaucoup ! Merci de le signaler et merci pour les photos

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2014

Il est vrai que le dos nous "conditionne" et qu'il faut l'écouter !
Mais un bon spectacle comme celui que nous décrit Dom est même conseillé par la Sécu pour le bien être de nos neurones.

Commentaire de Dom41, le 27/09/2014

Bien en accord avec toi Adeloupian !!! C'est bon pour le moral et le plaisir...

Commentaire de Julie93, le 27/09/2014

Moi je vote pour

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/09/2014

les spectacles de chevaux sont toujours magnifiques !En plus, dans un cadre comme Chambord !...

Vous êtes sur la page Spectacle Equestre De Chambord à Chambord. Découvrez d'autres Evènements à Chambord, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.