Cup'in

• Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Chambéry

• Quick Hamburger Restaurant Chambéry

Chambéry

Restaurant rapide qui ressemble a tous les quick, ce qui est bien c'est que l'ai de jeux est un peu a l'écart, donc on mange dans le calme.

• La Belle Sicile II Chambéry

Chambéry

Snack qui propose des specialités italiennes de très bon gout et à un petit prix, l'endroit est petit mais sympa, je conseille les paninis.

• Quick Hamburger Restaurant Chambéry

Chambéry

Quick on connait tous, celui ci a un jeu pour enfant assez sympa mais coté propreté ca laisse à désirer.

• Flunch Chambéry

Chambéry

On peut y manger de façon équilibrée et pour un prix raisonnable vu le choix des plats et des accompagnements. L'accueil est plutôt froid mais avec le monde peu de temps pour le sourire. La petite terrasse permet de manger à l extérieur dès le printemps et c est...

Vous êtes sur la page Cup'in à Chambéry. Découvrez d'autres Restauration rapide à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.