Alliance Forêts Bois

Cestas

1 avis sur Alliance Forêts Bois

linieres

Par , le 28/02/2019

Alliance forêts bois est une coopérative forestière présente dans toutes les régions françaises. Cette coopérative soutenue par l'ADEME (agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie) propose ses services aux personnes qui possèdent une forêt en matière de programme de travaux, mise en oeuvre de ces travaux, choix d'essences et vente du bois. Les techniciens se déplacent et analysent les terrains, donnent des conseils pour le reboisement ou la coupe. Ils donnent également des conseils pour l'obtention de financements pour ce reboisement. D'ailleurs l'intitulé de l'aide "plantons pour l'avenir" dit tout sur l'aide. Personnes compétentes, réactives.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 01/03/2019

Coopérative forestière effectivement ô combien utile pour tous propriétaires de domaines forestiers trop souvent démunis pour ce qui concerne taille, débroussaillage et entretien de leur propriété !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 01/03/2019

Tout à fait exact Claude....

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alliance Forêts Bois à Cestas. Découvrez d'autres Autres à Cestas, mais aussi les meilleures adresses Associations.