L'angedor

Rue de chauffours
Cergy

Immeuble Ordinal
Service à domicile

L'Angedor est une association agréée d'aide à la personne (partie 7 du code du travail).

Nous vous proposons nos services sur toute l'Ile de France, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Nous mettons à votre disposition une gamme de prestations personnalisées à tous vos besoins.
Car c'est encore chez soi qu'on vit le mieux, à condition de bénéficier de l'assistance d'un personnel dévoué et qualifié.

Sur simple appel téléphonique nous définirons ensemble vos besoins et nous établirons un devis gratuit.

A temps complet ou partiel, L'Angedor offre un relais professionnel pour toute votre famille.
Un employé qualifié vous sera attribué afin de vous proposer une tarification personnalisée et vous ne réglez que les heures effectives..
Vous serez suivi par un chargé de clientèle qui sera à l'écoute de vos moindres besoins.

Nous vous garantissons le remplacement de votre employé en cas de problème dans les plus brefs délais.

Permanences téléphoniques: de 07h30 à 21h30 du lundi au vendredi et de 09h à 18h les week end et jours fériés

• Entretien
  • Tonte pelouse
  • Débroussaillage
  • Taille de haies
  • Rempotage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Désherbage
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Portage de repas à domicile
  • Visite à domicile d'une diététicienne
  • Menu diététique
  • Aide pour la prise des repas
  • Chef de cuisine à domicile
  • Délégation des courses
  • Service de repassage
  • Pliage des vêtements repassés
  • Gestion des feuilles de soin
  • Accompagnement aux rendez-vous de santé
  • Expédition et réception du courrier
  • Démarches auprès de la sécurité sociale
  • Organisation et tenue d'agenda
  • Domiciliation de particulier
  • Assistance dans un contrôle fiscal
  • Secrétaire à domicile
  • Contrôle de facture

Actualités

Selon votre choix, nous pouvons être:
- votre mandataire: vous choisissez parmi nos intervenants celui qui vous convient et vous devenez son employeur. Si vous le désirez, nous pouvons nous charger de l'embauche, de ses bulletins de salaire et des déclarations sociales et fiscales, à votre place;
- votre prestataire: nous vous envoyons un intervenant suivant le devis gratuit établi avec vous.

Vous êtes sur la page L'angedor à Cergy. Découvrez d'autres Services administratifs à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.