Déclic Habitat

180 rue des bissonets
Carpiquet

Mercredi Fermé

Déclic Habitat est une référence dans la vente et l'installation de menuiseries à Carpiquet, près de Caen.

Composée d'une équipe de professionnels qualifiés, Déclic Habitat vous garantie un travail sérieux, un conseil et un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet.

L'entreprise sélectionne ses partenaires parmi des constructeurs, français pour la plupart, répondant à une charte de qualité pour répondre à toutes vos exigences.

En ce qui concerne les matériaux, vous trouverez chez Déclic Habitat un large choix de portes, fenêtres et volets de tout type en bois, aluminium, PVC, personnalisables de multiples façons et conçues pour une isolation optimale et un confort garanti.

Déclic Habitat c'est aussi un large choix de portails, de clôtures et de pergolas qui vous permettront d'aménager votre jardin.

Et pour un maximum de bien-être, l'entreprise propose également la réalisation de vos travaux d'isolation, rès importante pour faire de larges économies sur vos factures d'énergie. Déclic Habitat pratique plusieurs types d'isolation: l'isolation par les combles, l'isolation du toit, l'isolation des murs avec possibilité d'aménagement et de cloisonnage, ainsi que l'isolation des murs par l'extérieur avec une finition bardage ou polystyrène.

Retrouvez dans le showroom à Carpiquet les produits en situation avec une équipe à votre disposition pour vous renseigner.

• Rénovation intérieure
  • Serrurerie
  • Tuyauterie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Travaux de plâtrerie
  • Vente et pose de cloisons
  • Rénovation d’huisserie de porte
  • Placards
  • Aménagement de Combles et Greniers
  • Fabrication de meubles
  • Fabrication panneaux en bois
  • Restauration de mobilier
  • Pose de menuiseries diverses
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Boiserie
  • Rénovation de cuisine
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur
  • Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Fenêtres à auvent
  • Volets
  • Portes de garage
  • Vente d'accessoires pour portes

Actualités

Retrouvez Déclic Habitat à la Foire de Bayeux du samedi 23 avril 2016 au dimanche 24 avril 2016 !

Vous êtes sur la page Déclic Habitat à Carpiquet. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Carpiquet, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.