R. Chayla Immobilier Nestenn Carcassonne

76 allée d'iéna
Carcassonne

Nous sommes une agence locale et totalement indépendante implantée dans l'Aude, à Carcassonne, depuis 1991.
Depuis le 05 Décembre 2018, notre agence R. CHAYLA Immobilier a rejoint NESTENN - Groupe d’Agences Immobilières.
Cette coopération est née afin de nous doter de nouveaux outils (Signatures électroniques, Vidéos, Conciergerie, Marketing 2.0, Formation, service juridique..) et d’un rayonnement plus large grâce au réseau National et International de NESTENN. (600 agences en cours de développement y compris Guadeloupe, Réunion, Miami, Ile Maurice, Corse..)
L’éthique et la vision du métier d’agent immobilier de NESTENN correspondent parfaitement à celles que nous nous efforçons de pérenniser et développer depuis 1991.
La parfaite connaissance du marché et les compétences professionnelles de R. CHAYLA Immobilier associées à la puissance du groupe NESTENN font de notre agence un acteur incontournable du marché immobilier Carcassonnais.
Que vous ayez un projet de vente, d'acquisition ou de location, nous serons là pour vous accompagner, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous accueillons du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le dimanche sur rendez-vous.

• Visite
  • Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Mandat exclusif
  • Vente de bien immobilier
  • Achat de bien immobilier

Vidéo

2 avis sur R. Chayla Immobilier Nestenn Carcassonne

gretou

Par , le 06/02/2011

L'une des meilleures agences immobilières de Carcassonne niveau qualité/prix. L'accueil est agréable et l'agent nous accompagne tout au long de nos recherches.

JeanMic

Par , le 12/10/2015

Une très bonne expérience avec cette agence de Carcassonne. Nous avons été accompagnés et guidés dans tout le processus d'achat de notre maison. Nous recommandons Chayla Immobilier !

Vous êtes sur la page R. Chayla Immobilier Nestenn Carcassonne à Carcassonne. Découvrez d'autres Agences immobilières à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.