Sephora Caen Saint Pierre

87 rue saint pierre
Caen

Chère communauté,
Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans votre magasin SEPHORA.
En attendant, retrouvez-nous sur sephora.fr et sur notre App pour continuer votre shopping.
Nos équipes restent présentes sur les réseaux sociaux pour continuer de vous divertir, de vous parler beauté, et d'être à votre écoute.
Tous ensemble, continuons d'être solidaires. Prenez soin de vous et de vos proches.
Pour toute question concernant la situation sanitaire actuelle, rendez-vous sur notre FAQ dédiée.

Promotions

C'est la Saint Valentin Chez Sephora ! ????
Love, Encore et Toujours avec -25% sur les Parfums et Coffret Parfums
Vive la Saint-Valentin chez Sephora !????

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora Caen Saint Pierre à Caen. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.