Simply Market

Cachan

3 avis sur Simply Market

Gigidu91120

Par , le 05/02/2010

Magasin mal entretenu. Des effort sont à faire je trouve !

2802br

Par , le 04/01/2010

Non seulement ce magasin n'est pas bien entretenu mais il faut en permanence surveiller les prix au moment du passage à la caisse. Nous constatons une erreur presqu'à chaque fois. Ce magasin ne nous sert plus qu'en dépannage.

yop

Par , le 16/05/2009

Ce magasin est mal entretenu et mal rangé. L'hygiéne est douteuse car il y a des fientes d'oiseaux et de pigeons incrustées au sol dans certains coins. Comme par ailleurs il offre beaucoup moins de choix au niveau des produits que lorsque c'était atac, nous allons faire nos courses ailleurs. Le hard discount c'est bien gentil mais les prix ne sont pas si compétitifs qu'il voudraient nous le faire croire et si c'est au détriment de la qualité générale de l'offre ce n'est pas interessant.

Vous êtes sur la page Simply Market à Cachan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cachan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.