Royal Kids

Jeudi Fermé

15 avis sur Royal Kids

Grenouille66

Par , le 05/11/2017

Royal kids eSt selon moi le defouloir des enfants , il y a de nombreuses structures en dur. Mais je n'aime pas spécialement l accueil ou on pousse à la consommation en interdisant d apporter le goûter de notre enfant.
Mais toutefois les enfants passent toujours un bon moment la bas

vshelly

Par , le 12/12/2013

Je reviens donner mon avis sur ce site que je continue de fréquenter et je précise avant toute remarque que je suis une maman et que je serai objective !
Je trouve le concept très sympa, l'accueil très agréable, à chacune de nos visites le personnel a été disponible et aimable, l'entrée très grande et sécurisée, les lieux propres et bien pensés. Les services proposés sont nombreux (restauration, organisation d'anniversaires...)et les tarifs assez corrects. Certes certains concurrents sont moins chers, mais pour les avoir testés je peux affirmer que je préfère payer 2 euros de plus et être dans un cadre agréable, chauffé, avec des jeux adaptés à l'âge de nos enfants.
Concernant la sécurité les normes sont respectées et si l'accident est déplorable et très triste, c'est la réglementation qui en est à l'origine. Le gérant n'a pas fabriqué les toboggans ni les filets. Il les loue (ou les achète selon les enseignes) et paie une société pour l'entretien et la vérification.
Concernant les tarifs, le prix inclut un accès illimité et le rapport qualité/prix est excellent si on y passe l'après midi. Certes il a légèrement augmenté mais quand on sait que les taxes concernant les commerces ont grimpé en flèche (110% pour le foncier des entreprise !)il est logique que cela se répercute.
Le seul vrai reproche que j'ai à émettre c'est l'absence de tarifs "réduit" pour les moins de 3 ans. La fille de mon amie à 16 mois. Elle a joué 45mn, dans l'espace réservé aux petits, dormi 2h dans sa poussette, et pourtant elle a payé l'entrée plein tarif !!

Attention toutefois il faut rester vigilant car certains parents oublient que leurs enfants sont sus leur responsabilité et ne les surveillent pas (surtout les plus grand!) il faut donc parfois faire la police !

Commentaire de Sofysofy, le 13/12/2013

Effectivement, il pourrait mettre en place un tarif spécial pour les tout petits.

grandmere66

Par , le 07/11/2012

J avoue que le prix est tres cher et que tout est en supplement mais il ne faut pas croire dans ce genre d endroit l accueil n est pas toujours au top, croyez moi je les ai tous fait, jeux pour enfants sympa.

vshelly

Par , le 16/05/2011

Un site très sympa avec de nombreux équipements de jeux pour enfants. Attention toutefois au prix de l'entrée qui, je trouve, reste cher !

pitbull66

Par , le 06/05/2011

Un lieu magique pour les enfants, avec des nombreux jeux en tout genre. Par contre, dommage que le prix de l'entrée est cher et surtout que certains jeux sont payant à l'intérieur, vu le prix qu'on paye l'entrée. L'accueil est royal !

MAMANDU66

Par , le 17/07/2014

Endroit sympathique, l’accueil un peu moins...dommage car la structure est bien pensé et beaucoup plus varié que celle du nouveau parc de Perpignan...

Espace propre et les enfants s'amusent bien.

neldom

Par , le 19/12/2013

Il est important ques les parents des enfants qui fréquentent cet établissement sachent qu'un petit garçon de 7 ans s'est amputé une phalange dans les jeux de Royal Kids.

candy66

Par , le 12/04/2013

J'ai fêté l'anniversaire de mon enfant au royal kid et je suis très déçue, cela aurait pu être sympa mais l'accueil du gérant est très antipathique. J'en ai parlé avec plusieurs mamans d'école et verdict similaire elles n'y retourneront plus et moi non plus. Dommage car niveau hygiène et animation c'était sympa.

corolle

Par , le 19/02/2013

Bonjour Je souhaite vous faire part de mon avis concernant également ce lieu. J ai organise l'anniversaire de mon enfant. Alors l'accueil du responsable est très désagréable pas du tout commerçant la nourriture n'est pas bonne du tout et tout est compté et l'heure c'est l'heure. S'il y avait un changement de propriétaire j'y retournerai car le lieu est bien pour les enfants.

tao66

Par , le 23/12/2012

Bonsoir,
Avec des amis nous avons organisé un anniversaire la semaine dernière, et je me sens dans le devoir d'émettre un avis sur ce parc de jeux. La propreté, la qualité des installations et l'accueil sont sans égal. Les annimateurs sont a l'écoute des enfants et très compétents. Le gouter est copieux et de bonne qualité et le PERE NOËL généreux..... .Avec les parents nous avons pu également partager un bon moment autour de cafés, chocolats et autres délicieuses crêpes dans un cadre sympatique..... .Quand je vois publier certains avis négatifs sur cet établissement on ne peu que se poser des questions sur l'état d'esprit "tordus" de leur auteurs.......
Excellente maison !!!

mumudeperpi

Par , le 09/12/2012

Bonjour à tous ! Hier nous avons organisé le goûter CE de notre entreprise (16 enfants) et c'était très bien ! Tout s'est bien déroulé sans problème : les enfants étaient très contents, surtout de jouer avec les motos sur le circuit, ensuite le goûter à 16 heures servi dans la salle. Les parents ont pu profiter d'un café et de boisson... Non franchement c'était très très bien et nous ne regrettons pas notre choix !
Merci au personnel de RoyalKIds pour leur accueil chaleureux et leur conseil.

LILUBILOU

Par , le 29/11/2012

Franchement c'est décevant pour le prix de 15, 90euros pour un anniversaire... L'animatrice n'est pas du tout une pro de cette intervention et les friandises sont au nombre de 3 ou 4 par enfants et sont mauvaises ! ! Le gateau minuscule et les boissons se limitent quasiment à du sirop à l'eau ! ! Pas Pros et Peu Sympathiques ! ! Allez ailleurs, c'est de l'abus ! Un parent devait venir chercher son enfant à 17h30 mais on m'a donc précisé qu'il fallait que je quitte les lieux à 17h ou que je campe au niveau de l'accueil... C'est déplorable ! !

Jonesita

Par , le 23/05/2012

Des fois bien accueillis, d'autres fois non (ça doit dépendre de la météo). Sympa, mais ça reste cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas.

duchesse66

Par , le 18/05/2011

Bonjour, C'est la première fois que je vais publier un avis négatif, mais là il me semble nécessaire d'avertir. Mon fils a passé une journée avec un centre de loisirs dans ce parc de jeux et au retour m'a demandé d'organiser son anniversaire là-bas. Ne connaissant pas ce lieu, nous nous y sommes rendus pour y prendre les renseignements nécessaires. Les jeux sont neufs, innovants, l'accueil sympathique, nous décidons donc d'organiser l'anniversaire en ce lieu malgré un prix plutôt élevé et plus cher qu'ailleurs. On nous explique qu'une animatrice prend en charge l'anniversaire, que tout est prévu (gâteau, boissons) nous nous laissons donc tenter en se disant que le prix doit être justifié par ces faits. On nous explique qu'un minimum de 8 enfants est demandé et on nous demande un chèque d'acompte de 50 euros. Convaincus que ca se passera comme dans les autres établissements de la région (chèque encaissé après confirmation de l'anniversaire ou le jour J) nous établissons ce chèque pour prouver notre bonne foi d'engagement, on ne nous précise rien à ce sujet et on ne nous remet aucun document hormis les cartons d'invitations. Le lendemain, SURPRISE, le chèque est encaissé avant même d'avoir donné la première invitation ! Désagréablement surpris, nous téléphonons à l'établissement où l'accueil est beaucoup moins sympathique et on nous répond que c'est comme ça et que peu importe combien d'invités nous aurons, on sera obligés de payer pour 8 enfants ! Démarrage du stress..... On nous précise même qu'il est normal de payer des arrhes non récupérables c'est comme si on réservait un voyage ! Quelle comparaison ! Je vous laisse juger... Déterminés, nous distribuons nos invitations et avons la joie de réunir 10 enfants, nous confirmons donc ce nombre (ouf pour nous et jackpot pour eux) et en même temps nous avons eu l'audace de poser 2-3 questions : 1) pouvons nous apporter du champomy pour compléter la boisson proposée qui n'est que de l'eau ? Réponse NON 2) pouvons nous avoir un tarif de "groupe" pour l'attraction payante des motos (1 le jeton) ? Réponse NON (même pas la politesse d'en offrir un pour celui qui fête son anniversaire) 3) celui qui fête son anniversaire est-il invité ? Réponse NON (il a droit à une invitation mais à un jour ultérieur (ça leur coûte moins cher !) Après autant de déceptions, le gérant a même l'audace d'insinuer que nous sommes des personnes exigeantes et que nous faisons des remarques injustifiées ! ! Je vous laisse également juger en sachant qu'à la concurrence qui est beaucoup moins cher les réponses sont toujours OUI et ces questions fréquentes pour un anniversaire ne choquent pas. Nous voici donc arrivé le jour J, nous nous présentons 5-10 minutes en avance pour accueillir les parents des invités, et voici qu'on nous fait poireauter un quart d'heure à l'entrée car il faut que les animatrices arrivent ! Nous accueillons donc les parents dans le hall d'accueil bousculés de partout et enfin ils s'occupent de nous, ils mettent aux enfants des gilets fluos afin de les repérer par anniversaire et les voici partis aux jeux. Nous découvrons la fameuse "salle mise à notre disposition" qui est en fait un espace très étroit où nous ne pouvons voir les enfants et surtout les tables sont mises pour les enfants et donc les parents ne peuvent s'y installer et donc ne peuvent pas accéder aux fameuses boissons "à volonté" (qui n'est que de l'eau !). Au bout d'une heure, les enfants étant en sueur, nous avons dû réclamer 2 fois avant que les enfants puissent boire de l'eau servie en pichet (donc eau du robinet) bravo les boissons à volonté ! Inutile de préciser que malgré le prix couteux de l'anniversaire, les parents n'ont pas eu droit à ne serait-ce qu'un verre d'eau ! (pourtant du robinet) ! ! Effectivement une animatrice a organisé 2 ou 3 jeux pour les enfants mais étrangement ils étaient souvent emmenés dans les jeux les moins fréquentés. Puis arrive le fameux moment du gâteau où une "petite" part de gâteau est servie pour chaque enfant dans leur assiette (comme ça on est sûr que les parents ou enfants ne se servent ou resservent pas !) avec les pichets d'eau et la direction a consenti à offrir un seul et unique verre de coca avec l'arrivée des bonbons mais attention on précise bien que ce n'est que 2 minuscules bonbons par enfant ! ! Un peu déçus, on achète les fameux jetons "au prix public" pour les motos qui attirent tant nos enfants, mais voilà que lors des tours de motos, notre chère animatrice nous fait la réflexion qu'il faudrait laisser les motos au public ! Et les emmène pour ouvrir les cadeaux (pas mal la façon de faire !) et là bien sûr les enfants font une petite troupe autour de celui qui ouvre ses cadeaux, et là on nous fait remarquer que nous sommes "envahissants" quelle honte ! ! J'ai oublié aussi de préciser que les parents accompagnateurs paieront pour les frères et soeurs des invités (normal dirons nous) mais aussi pour les bébés qui ne marchent pas et donc n'iront pas aux jeux, et que tout ce petit monde n'aura droit ni au gâteau ni à l'eau du robinet. Vraiment écoeurés, nous allons froidement faire notre chèque, de 130 euros tout de même ! , et là pas de cadeau surprise pour l'enfant qui fête l'anniversaire, pas de photo souvenir (fallait payer en plus également !) juste un "certificat" d'anniversaire en papier que mon fils n'a même pas calculé ! Franchement, pour avoir fêter de nombreux anniversaires dans divers organismes de la région, je vous assure que c'est vraiment l... Que les dirigeants n'ont aucun sens commercial ni de la convivialité, un bon conseil si vous envisagiez fêter un anniversaire là-bas : ne venez pas ici. Comparez les formules de la concurrence et vous aurez tout compris ! ! A bon entendeur............

Grandmere66

Commentaire de Grandmere66, le 07/11/2012

J avoue que je te crois !

Mumudeperpi

Commentaire de Mumudeperpi, le 09/12/2012

Franchement, nous avons organisé le noel CE de notre entreprise et cela s'est super bien passé ! Animateurs agréables, à notre écoute, beaucoup d'enfants à gérer et ceci avec le sourire, le petit goûter à 16 heures impeccable ! Rien à dire ! Les enfants étaient très contents et les parents aussi ! Très bonne après-midi. Il est vrai que nous devons consommer sur place mais c'est le jeu du commerce non ? RoyalKids n'est pas une garderie mais un commerce. Nous, parents, étions ravis aussi de pouvoir profiter d'un café et de boisson fraîche et de nous assoir entre nous et pouvoir discuter tranquillement. C'était vraiment super ! Merci à l'équipe !

Le 12/02/2013

Un lieu magique pour les enfants, mais toutefois, je trouve que l'accueil est parfois pas top et si vous souhaitez faire l'anniversaire dans ce genre de lieu, attention les quantités sont pas top, une seule part de gateau par enfant, ca reste pas assez pour certains enfants.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Royal Kids à Cabestany. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Cabestany, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.