Acmd-maison Boutot

Il n'est pas toujours évident de concilier vie professionnelle et vie familiale. Maison BOUTOT, vous propose, de mettre en place une garde d'enfant périscolaire avec une intervenante compétente et fiable pour pouvoir garder vos enfants de la sortie d'école jusqu'à votre retour à la maison.

Nous assurons un service à domicile adapté à vos besoins et vos habitudes de vie. Vos enfants seront en sécurité après la sortie des classes. Nous assurons l'aide aux devoirs, le bain, le repas, les jeux, le coucher, et même quelques taches domestiques jusqu'à votre retour.

ACCOMPAGNEMENT AUX ACTIVITÉS EXTRAS SCOLAIRES

Emmener votre fille à la danse, aller chercher votre fils à son cours de judo…

Plus besoin de courir le mercredi ou le week-end, Maison BOUTOT met à votre disposition du personnel qualifié en charge de l'accompagnement de vos enfants dans leurs activités extrascolaires.

ACCOMPAGNEMENT TRAJET ÉCOLE/DOMICILE

Marre de courir le matin ou après une journée de travail? De ne pas pouvoir stationner devant l'école ?

Maison BOUTOT vous soulage et s'occupe d'accompagner vos enfants à l'école et de venir les chercher après la classe, à pied ou en voiture, en fonction de vos besoins.

AIDE AUX DEVOIRS

La rentrée au CP marque un tournant dans la vie de votre enfant. C'est le début des grands apprentissages, lecture, écriture, calcul..

Il est donc important que votre enfant prenne les bonnes habitudes. Pour ce faire, vous pouvez comptez sur l'intervenante qui apportera la plus grande attention à votre enfant dans son apprentissage quotidien.

8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du Lundi au Vendredi. Samedi sur rendez vous.

• Accompagnement sortie extérieure
  • Crèche collective
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant de nuit
  • Surveillance des devoirs
  • Halte-garderie
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier

Promotions

Frais de dossier gratuit

Vous êtes sur la page Acmd-maison Boutot à Brive la Gaillarde. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Brive la Gaillarde, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.