Afc - Automatisation Fermeture Concept

11 rue du long douet
Bretteville sur Odon

Service à domicile

AFC est une entreprise qui existe depuis 1997 et qui est spécialisée dans la vente et le montage de portes et fenêtres sur-mesure et intervient sur tout le département du Calvados, des particuliers et des entreprises.

L'enseigne propose une large gamme de produits dédiés au confort et à la sécurité : portes, fenêtres, portes de garage, volets ainsi que des équipements dédiés aux professionnels tels que des grilles métalliques sécurisées pour les commerces, des portes à ouverture automatique ou encore des portes de sécurité extérieures.

L'automatisation est une des spécialistés de l'entreprise qui propose la pose mais aussi l'automatisation de vos portails et de vos volets pour un maximum de confort ! AFC fait appel aux meilleurs spécialiste pour ses équipements de motorisation et vous assure un produit de qualité et certifié !

Pour plus de renseignements sur les produits proposés par AFC, nous vous invitons à consulter le site internet et
à parcourir les différentes catégories disponibles avec leurs différentes modèles et coloris.

• Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Fenêtres battantes
  • Baies vitrées
  • Dressings
  • Stores
  • Portes d’entrée

Vous êtes sur la page Afc - Automatisation Fermeture Concept à Bretteville sur Odon. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Bretteville sur Odon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.