Au Fil Du Temps

1 chemin vert galand
Brantôme en Périgord

Le restaurant Au Fil du Temps vous accueille à Brantôme, dans un cadre typique du Périgord, avec ses poutres apparentes, ses vieilles photos sur les murs, sa cheminée et sa terrasse agréable, située face aux jardins de Brantôme. La carte propose des plats du terroir, tels que le tourain blanchi, le thon balsamique, la bourride de poissons, ou bien la piperade, pour un tarif autour de 38euros. Le menu de la semaine change régulièrement selon les produits du marché, allant de 21 à 28euros. La formule du midi est à 14euros.

Du mercredi au dimanche et les jours fériés le midi et le soir

1 avis sur Au Fil Du Temps

julie93

Par , le 29/06/2015

J'ai déjeuné dans ce sympathique restaurant mais je ne connais pas le prix du menu, nous étions en groupe.
Nous avons été accueillis avec simplicité et gentillesse.
Le service parfois un peu hésitant mais toujours dans la bonne humeur.
Nous avons bien mangé et n'hésiterons pas à y retourner
A noter une petite terrasse...à mon sens plutôt pour boire un verre que pour manger, l'intérieur est plus agréable tant pour l'amosphère et le calme que pour la température

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/06/2015

Il va quand même falloir que je regarde sur une carte où se trouve Brantôme car j'ai déjà entendu ce nom mais je suis incapable de le localiser.....pourtant j'adore la géographie

Commentaire de Julie93, le 29/06/2015

Linières regarde le plan justacoté )...il est très bien fait, tu agrandis ou diminues comme tu veux !

Commentaire de Adeloupian, le 05/07/2015

Une adresse gourmande dans le fief des gourmands !
Merci Julie car chez eux la "piperade" n'est pas une vue de l'esprit !

Commentaire de Julie93, le 15/07/2015

Merci Adeloupian pour ce complément sur la piperade

Commentaire de Adeloupian, le 15/07/2015

C'est normal Julie car j'aime le piment d'Espelette et je le supporte bien.
C'est délicieux avec de l'agneau ou un confit de canard.

Commentaire de Cjp95, le 11/06/2017

Une bien sympathique adresse en effet qu' "Au fil du temps " on découvre et redécouvre ...
Et quand elle se trouve superbement située, que la table s'y révèle savoureuse, on aurait plutôt tendance à y revenir ...

Vous êtes sur la page Au Fil Du Temps à Brantôme en Périgord. Découvrez d'autres Restaurants à Brantôme en Périgord, mais aussi les meilleures adresses Sorties.