L'eau Vive

1 allée du long
Bourg lès Valence

Magasin bio proposant des produits d'épicerie, fruits et légumes bio, produits frais, pain et viennoiseries bio, produits d'entretien écologiques, produits cosmétiques et naturels,compléments alimentaires...

• Produits naturels
  • Production de grande culture

2 avis sur L'eau Vive

pegazelle

Par , le 18/07/2012

Un nouveau magasin bio qui vient d'ouvrir et qui est très propre et très pratique car il y a un bon parking ! On y trouve de tout dans le magasin autant de la nourriture que des produits de toutes sortes ! Les prix sont un peu élevés mais c'est normal pour du bio !

marina2201

Par , le 01/09/2012

Magasin ouvert il y a quelques mois seulement, le parking est relativement petit c'est pas pratique.
choix dans les produits et des fruits et légumes à prix corrects je trouve, on peut trouver des tomates à 1euros99 le kilo.
grand choix, et même si le prix est plus élevé que le conventionnel, la qualité est bien présente.

Vous êtes sur la page L'eau Vive à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Alimentation bio à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.