Hippopotamus Steakhouse - Fermé

134 avenue du gl leclerc
Bourg la Reine

Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Espace change bébé

Promotions

Découvrez la carte

9 avis sur Hippopotamus Steakhouse - Fermé

vivian13

Par , le 15/04/2012

Un restaurant on ne peut plus traditionnel de l'enseigne. Le cadre est moderne et agréable, le personnel particulièrement souriant et serviable, la qualité des plats est plus que correcte. Vraiment rien à redire ! Rq : essayez le cocktail "Gremlins" et ses délicieuses chips maison !

vilmot

Par , le 09/11/2011

Ce restaurant ne désemplit jamais ! Un monde fou ! On attend quelquefois sa place ! La terrasse l'été est vraiment un plus... Question carte, que ce soit viande ou poisson, la qualité est au rv. Très bon restaurant à recommander.

TETEY

Par , le 21/08/2011

Très bonne ambiance. C'est propre et le personnel est serviable.

Lazpoule

Par , le 26/10/2010

Sympa cet hippo même si des efforts devraient être faits, pour l'accueil des tous petits par exemple (pas de change bébé) et puis les serveurs qui disent "je vous l'apporte tout de suite" et ne reviennent jamais c'est un peu lassant.

vaness

Par , le 18/03/2014

Je mange souvent dans les restaurants de cette chaine et ai été rarement déçue mais là...............restaurant pas très net coté salle mais alors coté toilettes c'est une horreur. La porte ne ferme pas et le ménage ne doit pas être fait plus d'une fois par semaine!! j'espère que les cuisines ne sont pas dans cet état. Quant au service malgré une serveuse très souriante, était d'une lenteur olympique. Quarante minutes d'attente avant la prise de commande et 20 minutes supplémentaires avant d'être servi.Je ne recommande pas du tout.

yellowcab92

Par , le 01/08/2013

Je recommande cet établissement de la chaîne hippo.
L'accueil est très sympathique et le restaurant très propre.
Une petite terrasse est ouverte l'été et très agréable car ombragée.
Le personnel en salle est rapide et coordonné.Que du plus pour un resto de chaine.

leloup91

Par , le 31/07/2012

L'ambiance y est tres agréable pour aller manger en famille. Le cadre aussi et le personnel est tres accueillent.

Nedrisan

Par , le 29/06/2012

Très bon restaurant, propre et agréable. Le personnel est sympathique, le service est rapide. Bon rapport qualité prix. Il peut être parfois difficile de se garer car Il y a peu de place gratuite.

houzmah

Par , le 06/03/2010

J'adore l'hipopotamus de bourg-la-reine, j'étais très bien accueilli, le plat était exquis, les serveurs sont très gentils.

Vous êtes sur la page Hippopotamus Steakhouse - Fermé à Bourg la Reine. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg la Reine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.