Aldi

• Drive

1 avis sur Aldi

Mairana

Par , le 28/05/2016

Le petit supermarché est le moins cher que j'ai trouvé dans les environs. Le personnel, quoique peu nombreux est aimable et à l'écoute de ses clients. Pour y être allée quelques fois je n'ai vu que deux personnes dans le magasin y travaillant.
Les produits sont bien rangés et le choix est assez important. On y trouve l'épicerie dont on a besoin journellement, du pain frais cuit sur place et quelques bacs de bazar comme une autre enseigne le lait.
J'ai goûté et apprécié la qualité des produits frais, des produits surgelés et même de l'épicerie. Comme Aldi était une enseigne que je ne connaissais pas, cela a été une vraie découverte pour moi.
Les prix sont très corrects ; c'est le supermarché le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent. La fraicheur et la qualité des produits méritent un détour. Par contre, un petit "moins" pour les fruits et légumes. Ils sont frais mais un peu cher et ne proviennent pas souvent de France.

Vous êtes sur la page Aldi à Bort les Orgues. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bort les Orgues, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.