Erecapluriel

10 rue furtado
Bordeaux

ERECApluriel est un cabinet d’expertise comptable et d’audit, regroupant 12 sites localisés à Bordeaux et dans toute la région Poitou Charente. Il est spécialisé dans la gestion comptable et fiscale des entreprises. Il accompagne tous les dirigeants dans l’implantation de leurs entreprises aussi en bien en France qu’à l’étranger. Des offres dédiées et personnalisées sont ainsi proposées pour assurer la réussite des projets d’entreprise. Des spécialistes, métiers ou secteurs, sont à l’écoute des clients pour mettre en eouvre des solutions d’expertise et de gestion comptable et fiscale.

Nos agences :

Andernos - Arcachon - Biganos - Bordeaux - Gujan Mestras - Lacanau - La Rochelle- Lège Cap-Ferret- Luçon - Parentis - Pessac - Salles

• Agent-comptable
  • Expert comptable
  • Bilan comptable
  • Evaluation d'entreprise
  • Etablissement d'un compte de résultat
  • Cabinet d'expertise
  • Commissaire aux comptes
  • Contrat de prestation de service comptable
  • Logiciel de comptabilité
  • Comptabilité générale
  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité clients-fournisseurs
  • Préparation des comptes annuels
  • Préparation de la liasse fiscale annuelle
  • Domiciliation de société
  • Domiciliation de particulier
  • Déclaration d'impôts
  • Contrôle de facture
  • Aide à la compréhension d'un contrat
  • Assistance bureautique
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Erecapluriel à Bordeaux. Découvrez d'autres Comptables à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.