Les Berges De La Garonne

Avenue du docteur schinazi
Bordeaux

Le parc Les Berges de la Garonne vous fait profiter de son écrin de verdure de 8 hectares. Ce parc vous offre l’occasion d’admirer l’angélique des estuaires qui se développent sous les aulnes et les saules.

Afin de conserver les pieds d’angéliques qui s’y trouvent, la sélection et l’entretien des berges sont effectués par des jardiniers de la ville.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Berges De La Garonne à Bordeaux. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.