Office De Tourisme Centre-ville

12 cours du 30 juillet
Bordeaux

Office De Tourisme centre-ville

vous accueille de novembre à avril aux horaires ci-dessus
Jours fériés : 9h45 - 16h30
1e dimanche du mois : 9h45 - 18h
Fermé le 1er janvier le 25 décembre

2 avis sur Office De Tourisme Centre-ville

adeloupian

Par , le 27/12/2013

Bordeaux sait mettre tous les atouts dans sa ville.
Je n'ai jamais vu un Office de Tourisme aussi dynamique.
On nous réponds aux questions culturelles avec "envie" et gentillesse.
Quant au rôle économique de la Cité les hôtesses sont vraiment d'excellentes ambassadrices.

lutin64

Par , le 15/06/2013

C'est l'Office de Tourisme principal de Bordeaux. Il est idéalement situé en centre- ville, non loin de la rue Sainte Catherine, du Grand Théâtre, de la Place des Quinconces où passent les trams.
En général, à chacun de mes passages dans la cité girondine, je m'y arrête pour glaner quelques informations. L'accueil est toujours chaleureux, même lorsqu'il y a beaucoup d'affluence. On vous propose un plan de la ville ( gratuit, ce qui n'est pas le cas dans toutes les villes ), des prospectus divers, on vous renseigne sur les évènements, les activités à faire...
C'est ici que l'on vous vend les tickets pour les bus panoramiques qui font la visite de la ville ( le départ se fait quelques mètres plus loin, visite guidée en plusieurs langues par casque- écouteur ). Il y a également la possibilité de s'inscrire pour d'autres circuits ( visite dans les vignes avec dégustations dans un château etc ).
Au rayon " boutique " on trouve un tas de produits sympas, pas trop onéreux, pour se faire plaisir ou pour ramener un souvenir de Bordeaux. Des T-Shirts variés pour petits et grands, des tabliers, peluches, des beaux livres sur la ville et un tas d'objets liés au vin, produit phare de la région !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2013

C'est l'office de tourisme le plus dynamique que je connaisse.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Centre-ville à Bordeaux. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.