Le Musée Des Beaux Arts

• Espace d'accueil

3 avis sur Le Musée Des Beaux Arts

Ivy59

Par , le 25/04/2013

Le musée apporte une modernité et la mise en valeur de ses nombreuses toiles. Des travaux étaient en cours quand j'y suis allée mais rien n'empêche d'admirer des peintres de tout horizon. La plupart ne sont pas trop connu mais mérite qu'on s'y intéresse, je pense à Odilion Redon et bien d'autres encore. On trouve aussi des peintures de Henri Matisse et de Eugene Delacroix. Les collections sont installées dans le palais Rohan qui possède une très belle architecture. La consultation de la bibliothèque ne se fait que sur RDV.
Comptez 5 euros pour les adultes et la gratuité pour les handicapés et les enfants de moins de 18 ans.

Malorys

Par , le 08/05/2012

C'est un très beau musée où on trouve une collection de peintures de grands artistes et de sculptures allant du 16ème au 20ème siècle. C'est un endroit fascinant et pleines de bonnes choses à découvrir. Il faut y aller, d'autant plus que l'entrée ne coute que 2, 5€.

cjp95

Par , le 07/06/2013

C'est sous le bienveillant patronage du gardien en chef du musée, en pleins travaux, que j'ai bénéficié d'un inventaire complet & détaillé de chaque oeuvre enrichi de détails parfois inédits quand ce n'est pas amusants pour un amateur de Grands Maîtres de mon genre.
Ce fût l'occasion d'un mémorable & excitant shooting artistique en poses, zooms & tests de luminosité, sans flash pour suivre l'expresse recommandation du lieu, m'emparant de chaque oeuvre tout en complétant ma brochette du jour, rien que pour le souvenir, de l'inoubliable pochette brodée de veste de mon guide bénévole reconnaissant, qui n'en demandait pas tant...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 07/06/2013

Merci pour cette belle visite guidée !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 07/06/2013

Merci pour cette visite V. I. P, de merveilleuses oeuvres.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/06/2013

Moi aussi j'ai apprécié cette belle visite depuis mon fauteuil !.. Merci CJP !

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Musée Des Beaux Arts à Bordeaux. Découvrez d'autres Musées à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.