Capc

7 rue ferrere
Bordeaux

Situé sur la rue Ferrere, le musée CAPC vous accueille dans une belle demeure d’exposition placé dans un ancien entrepôt. Vous proposant régulièrement des entretiens et des conférences, il possède également une spacieuse bibliothèque dans laquelle vous pourrez vous cultiver calmement. En cas de petit creux, vous pourrez vous installer sur la toit-terrasse pour profiter d’un bon café dans une ambiance agréablement ensoleillée. Comme activité, vous y aurez le droit d’effectuer des visites gratuites et faire les découvertes de pièces rares dans un cadre authentiques.

• Visite gratuite

4 avis sur Capc

Myila

Par , le 14/12/2011

Très bel espace d'exposition, dans cet ancien entrepot. Le CAPC organise aussi des entretiens, conférences, etc. La bibliothèque est bien fourni et calme. Le café, qui se trouve sur le toit-terrasse est ensoleillé et agréable.

xavierA

Par , le 23/11/2011

J'aime beaucoup ce musée mais les expositions sont parfois trop contemporaines pour être bien comprises, mais bon, il parait que c'est de l'art... Le restaurant qui est à l'étage est bien plus intéressant par son cadre et par son menu.

Le 10/01/2012

Musée très intéressant mais petit resto à vin en haut super sympas, j'adore y aller pour bruncher...

Le 21/10/2011

Toute l année, le CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux propose un programme d expositions temporaires et des rendez vous sur l histoire de l art, la musique ou la création contemporaine. Une petite visite à l'exposition temporaire durant "evento" sur le thème "étrange et proche", tantot attirée par des oeuvres, tantot choquée par des dessins d'enfants représentant la violence des guerres les coupant trop tot de leur insouciance ; d'autres fois indifférente aux messages, et enfin surprise... Cette expo a su créer des émotions diverses. Visite gratuite durant Evento, l'occasion de se meler à l'Art contemporain. Magnifique lieu ou se mele la pierre d'un ancien entrepot douanier donnant un environnement particulier lors des expositions. Bon accueil durant Evento.

Vous êtes sur la page Capc à Bordeaux. Découvrez d'autres Musées à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.