Jardin Georges Mandel

124 rue georges mandel
Bordeaux

Ouverture tous les jours à partir de 8h. Fermeture : du 1er avril au 31 mai : 19h30, du 1er juin au 31 août : 20h, du 1er septembre au 31 octobre : 18h30, du 1er novembre au 14 février : 17h30, du 15 février au 31 mars : 18h30.

Le Jardin Georges Mandel qui se situe à Bordeaux est un petit havre vallonné de verdure accueille les petits et les grands pour un moment de relaxation. Doté d’une surface de 3 300 m2, ce beau jardin dédié au public offre un cadre magnifique avec ses beaux arbres, ses pelouses reposantes et ses bancs confortables. Ce jardin est un endroit incontournable à ne pas manquer pour une balade en famille en toute tranquillité.

Ouverture tous les jours à partir de 8h.
Fermeture :
du 1er avril au 31 mai : 19h30,
du 1er juin au 31 août : 20h,
du 1er septembre au 31 octobre : 18h30,
du 1er novembre au 14 février : 17h30,
du 15 février au 31 mars : 18h30.

1 avis sur Jardin Georges Mandel

Leeloo0511

Par , le 25/09/2011

Petit parc très agréable totalement clos et interdit aux chiens. Celui-ci est vert et ombragé. Les jeunes des collèges alentours ont de l'espace pour discuter. Les plus jeunes ont de l'espace pour jouer au foot ou au rugby, courir, se dépenser. Les tous petits ont un espace de jeux qui leur est complétement consacré, plein de couleur et sécurisé. On se sent en sécurité et les enfants aussi. Il est très fréquenté par des familles et des assistantes maternelles et autres nounous. Bonne ambiance. Je recommande ce petit parc surtout si vous avez des tous petits. Le seul bémol c'est qu'il vaut mieux venir à pied : il est difficile de se garer.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Georges Mandel à Bordeaux. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.