Hôtel Brasserie Le Carnot

10 place charles de gaulle
Bolbec

Logis de France Le Carnot vous accueille toute l'année, brasserie traditionnelle, burgers maisons, pizzas, pension, demi-pension, soirée étape.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel Brasserie Le Carnot

cjp95

Par , le 22/07/2019

L' établissement ne pouvait mieux accueillir ses visiteurs que de mettre à disposition gratuite, exception faite du Samedi-matin, jour de marché, un parking généreux offrant ainsi aux curieux depuis cette place, un accès facilité pour une flânerie-découverte de toute la ville.
Autre signe favorable, avant même d' entrer, son enseigne " Logis de France ", chaîne hôtelière dont le voyageur ne tarit pas d' éloges, avec aussi cette autre singularité bien en évidence, le panonceau " Café de Pays ", qui résume tout, et à l' observation, de bien amusante manière.
Muni de ces atouts d' accès de toute confiance, si en cette auberge je n' y ai pas testé la couette que d' aucuns qualifient de douillette, c' est en sa table de restauration en optant direct pour son plat du jour, que j' ai honoré chef-cuisinier de ses talents, à l' affût le bougre, équipé de sa paire de binocles, du moindre commentaire de ses clients.
Et pour tout avouer, c' est épatant comme un modeste filet de daurade sur lit de riz blanc peut se révéler succulent, en si accommodante atmosphère, délibérément bien normande.

Commentaire de Dany80, le 22/07/2019

Génial ton avis Claude, ça donne envie d'aller te rejoindre...!

Commentaire de Dom41, le 23/07/2019

Même si La chaîne "Logis de France" est devenue "Logis" vrai Cjp un signe agréable et, pour ma part, jamais déçu par cette enseigne !
Sympa aussi cette enseigne"Café de Pays" que j'avais déjà découvert à Paimpol pour "Le Balthazar" panneau sous titré comme il se doit "Tavarn ar vro" et estampillé "Bretagne" !

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2019

Merci pour cet avis Cjp qui va être Utile à nos justacotins gourmands et bourlingueurs .
Client depuis plus de 30 ans des Logis de France et désormais Logis je n'ai pratiquement jamais été déçu par cette belle enseigne (les deux cas exceptés rencontrés ont été supprimés du Guide et j'ai reçu un petit geste pour dédommagement ! ) .

Commentaire de Julie93, le 24/07/2019

Les Logis de France effectivement sont une valeur sûre

Commentaire de Cjp95, le 24/07/2019

Aussi je reste persuadé qu'en brandissant cet avis à votre passage, vous en serez remercié(e)s une fois sur place, mais pas forcément de la manière que vous escomptiez : à la normande, ça vous tenterait pas des fois ?

Commentaire de Adeloupian, le 25/07/2019

Peux-tu nous dire Cjp en quoi consiste un remerciement à la normande ?

Commentaire de Cjp95, le 25/07/2019

Ah ce filou d'Adel qui croit m'y prendre ... de sa question bien innocente.
Le normand, de sa sympathique générosité, s'y prend généralement de trois manières :
- pour un début, il propose fièrement son apéritif local, le Pommeau
- pour une fin, il ne rechigne jamais à la stimuler de son café-calva
- mais quand les fils sont noués, il s'lâche avec une bise sur les quatre joues.

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2019

Grands mercis Cjp !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

A te lire, un avis aussi éclairé qu'inspiré, dans un endroit inspirant !

Commentaire de Cjp95, le 11/08/2019

Tu crois pas si bien dire Mickaël car pour mon anniversaire, un ami normand m'a fait cadeau d'une pièce de 10€ en argent avec l'inscription " Normandie inspirante." tout en commentant par ces mots " retournes-y vite, tu verras ". Mon été normand me laisse donc, avec pièce toujours en poche, plus inspiré que jamais ...

Vous êtes sur la page Hôtel Brasserie Le Carnot à Bolbec. Découvrez d'autres Producteurs à Bolbec, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.