The Originals Hotel Rouen Nord - Eden

Rue gustave eiffel
Bois Guillaume

Ici le made in France est un esprit qui se partage à l'heure de l'apéritif, au bord du terrain de pétanque de l'hôtel. Bienvenue, vous êtes bien chez Michel Podevin.

Nous appelons les clients par leur nom : l'authenticité, la gentillesse et la franchise sont au cœur de la relation humaine
Proche de Rouen en Haute-Normandie, sur un immense terrain de 5000 mètres carré, Michel vous accueille dans une ambiance auberge au sein d'un hôtel 3 étoiles où la franchise de caractère règne en maître. À table, vous trouverez une cuisine traditionnelle, simple et vraie ; des produits du terroir et une brigade qui privilégie les circuits courts, la proximité. Pour se détendre, direction le terrain de pétanque sur lequel il n'est pas rare de voir le taulier vous rejoindre pour une petite partie. Une chose que vous ne retrouverez nul part ailleurs ? Michel, qui donne son caractère brut et attachant au lieu.

Vidéo

Vous êtes sur la page The Originals Hotel Rouen Nord - Eden à Bois Guillaume. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bois Guillaume, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.