Plage Du Miramar

Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Sites Touristiques à Biarritz

• Eglise Saint Joseph Biarritz

Biarritz

L'église Saint Joseph fait partie de la paroisse notre Dame du Rocher . C'est une ancienne église d'un couvent des Dominicains , installés en 1895 , et acheté par la mairie en 1964 après le départ des Dominicains. L'église est dans un style néo-gothique , avec nef et...

• Chapelle  Impériale Biarritz

Biarritz

Nous avons eu l'occasion de visiter cette petite chapelle lors des journées du patrimoine.
    Elle a été construite en 1864 sur la demande d'Eugénie de Montijo, l'épouse de Napoléon III. ( Celui -ci avait commandé déjà dix ans plus tôt la construction de la "Villa...

Vous êtes sur la page Plage Du Miramar à Biarritz. Découvrez d'autres Sites touristiques à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.