Le Port Des Pêcheurs

Allée du port des pêcheurs
Biarritz

( près de l'église Sainte Eugénie )

• Parc à thème
  • Entrée gratuite

1 avis sur Le Port Des Pêcheurs

cjp95

Par , le 13/10/2016

Si j' imagine toujours & encore cet endroit comme un véritable repaire de flibustiers, tant le cadre a su conserver son charme authentique, je le retrouve à chaque fois plus fascinant tout en restant énigmatique, tant légendes & croyances planent sur sa fabuleuse histoire.
Et si j' y reviens régulièrement, c' est qu' il fût aussi, pendant un certain temps, mon port d' attache pour la plongée sous-marine, au large duquel j' ai pu explorer de mémorables épaves échouées en ses fonds.
C' est donc avec un attachement tout particulier que j' y reviens, y flâne & déambule, savourant avec un malin plaisir, à faire ressurgir à chaque pas, un ancien souvenir.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Port Des Pêcheurs à Biarritz. Découvrez d'autres Sites touristiques à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.