Plage De La Milady

Biarritz
Biarritz

Biarritz est doté des plus belles plages de France, parmi cela, la plage Milady, situé entre Biarritz et le Golf d'Ilbaritz. Vous trouverez un environnement montagneux et ondulé, un sable fin et clair et bien sûr la mer au couleur bleue turquoise. La plage est aussi idéale pour le surf, pour des belles promenades et pour passer des moments agréables en famille ou entre amis. Pour se ressourcer, vous trouverez des petits bars et restaurants aux alentours. A noter que plusieurs activités et animations sont organisées tant pour les grands que les petits.

• Entrée gratuite
  • Parc à thème

1 avis sur Plage De La Milady

lutin64

Par , le 19/01/2016

La Plage de la Milady se trouve à la sortie sud de la ville , en allant vers Bidart . Elle est très appréciée des Biarrots et des touristes , pour la baignade , le surf . Il y a d'ailleurs des écoles de surf qui y dispensent leurs cours .
Les grands parkings sont vite pris d'assaut en période estivale , l'aire de stationnement des campings-cars affiche complet pratiquement toute l'année .
Les bus s'y arrêtent , dont la petite navette gratuite " Saint Charles - Milady " qui fait pratiquement le tour de la ville .
"Le Bounty " permet de se restaurer pratiquement les pieds dans le sable , et affiche une carte sympa à prix corrects .
Une grande aire de jeux fait la joie des enfants , et une promenade aménagée permet une belle balade le long du bord de l'océan jusqu'à la plage d'Ilbarritz près de laquelle se trouve un golf .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/01/2016

Ta description fait rêver, plus qu'à attendre les beaux jours !!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 07/02/2016

Je suis allée à Biarritz pour la journée mais le rocher de la Vierge, la petite plage à côté et l'aquarium ont occupé tout mon temps...dommage cette plage est très belle, merci Lutin

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 10/02/2016

C'est au travers de ton avis que je redécouvre ce quartier et surtout sa plage.
Et comme ça fait maintenant une bonne dizaine d'années bien pesées,
depuis lors, comme partout ailleurs, ça a dû probablement beaucoup changer.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Plage De La Milady à Biarritz. Découvrez d'autres Sites touristiques à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.