Restaurant Lmb Tonic Hôtel

Biarritz

1 avis sur Restaurant Lmb Tonic Hôtel

lutin64

Par , le 18/01/2022

Début janvier , un soir en semaine , nous sommes en quête d'un restaurant afin de dîner au calme .Pas évident : de nombreux établissement ont fermé pour congés après les fêtes . Il y en certes plusieurs autour des halles , mais là , peu de respect des gestes barrières , de la distanciation . Des jeunes au coude à coude , très peu pour nous !
Nos pas à travers le centre-ville nous mènent vers le Tonic Hôtel et son restaurant ouvert à tous , le LMB . Un restaurant auquel nous ne pensons pas forcément , à tort d'ailleurs !
L'accueil par un serveur est sympathique , on le devine agréable derrière son masque .
On s'installe à une petite table . Nous sommes les premiers clients côté restauration , il n'y aura pas beaucoup de monde ensuite .
La salle est joliment meublée , avec des petits fauteuils et des banquettes confortables . L'ambiance est très cozy , c'est tout à fait ce que l'on recherchait !
La lecture de la carte met en appétit , pas trop longue , c'est plutôt bon signe !
Nous débutons par un apéritif : un Mojito fruit de la passion pour mon invité , un Kir au vin blanc pour moi !
Nous constaterons par la suite que nous avons bien fait de ne pas choisir une entrée .N'ayant pas " trop " faim , le plat principal s'avère assez copieux , laissant néanmoins ensuite de la place pour un dessert .
Mon invité opte pour une échine de porc , moi , pour un suprême de volaille aux champignons . C'est joliment présenté et bien goûteux .
Ensuite nous prenons des babas au rhum . Cela fait des années que je n'en ai pas mangé !
Ils sont arrosés généreusement !
Avec un café en plus , la note s'élève à 85 euros .
Nous apprécions beaucoup notre repas dans ce joli cadre , avec un serveur très sympathique , professionnel et efficace . Une adresse à retenir dans notre carnet !

Date de l'expérience : 06/01/2022

Commentaire de Bettyoups, le 19/01/2022

Merci pour cette adresse gourmande, Lutin ! Je pense que j'aurai pris la même chose que toi !

Commentaire de Mababe, le 19/01/2022

Merci pour cette belle adresse !

Commentaire de Adeloupian, le 20/01/2022

Bel avis Lutin pour une superbe adresse.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/04/2022

Il ne manque que quelques photos pour imaginer la qualité des plats
Cuisine gastro ou plutôt traditionnelle ?
En tout cas, ca donne envie

Vous êtes sur la page Restaurant Lmb Tonic Hôtel à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.