Arosta

Biarritz

1 avis sur Arosta

lutin64

Par , le 13/02/2015

Passés maintes fois devant ce restaurant , la curiosité nous pousse finalement d'y entrer , un dimanche midi fin décembre. Nous sommes avec des amis qui tombent tout de suite sous le charme de cette ancienne ferme basque du XVII ° siècle .
L'accueil est sympathique , on nous installe à une table . Il y a du monde , mais le service est rapide , cela ne traine pas ! Mais on ne se sent pas pressé pour autant , nous prenons le temps d'étudier la carte alléchante tout en prenant un petit apéritif .
La cuisine fait la part belle à la tradition basque , aux produits frais du terroir . Le Sud-Ouest est à l'honneur et cela se sent dans l'assiette .
Pour commencer je choisis une salade d'hiver , avec de la poire , du fromage bleu des Basques , des noix et des noisettes . Je me régale ! La salade avec le foie gras , le magret fumé et le fromage de brebis a l'air toute aussi délicieuse , je goûterai la prochaine fois ...
Nos amis continuent soit avec un " Arosta Burger " au magret de canard - ventrèche - fromage de brebis , soit avec un risotto aux légumes , tandis que mon mari et moi nous partageons un merlu , servi avec une purée maison . Le poisson est bien frais , la cuisson parfaite .
Un café gourmand termine ce très bon repas en beauté , et c'est sûr et certain , nous y retournerons vite !
Avant de quitter le restaurant nous jetons un coup d'oeil sur la terrasse d' où une belle vue sur les Pyrénées donne envie de s'y installer par beau temps . Une " boutik" propose des articles bien de chez nous , des objets et textiles , des produits gastronomiques...

Commentaire de Julie93, le 17/02/2015

Alors là Lutin ton avis sans photos m'aurait convaincue mais avec les photos ...vite vite je note cette sublime adresse, même si je ne vais pas y aller demain ! merci

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2015

Je ne retournerai à Peyrehorade qu'en septembre, mais je pousserai jusqu'à cette magnifique escale gourmande que tu nous propose !
Je me vois déjà sur la terrasse !!

Vous êtes sur la page Arosta à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.