Le Phare - Brasserie Du Golf De Biarritz

2 avenue edith cavell
Biarritz

Club house du Golf Le Phare

Le Phare - Brasserie du Golf de Biarritz
Le bar est ouvert non-stop aux horaires indiqués ci-dessus
Le service restauration est ouvert le midi uniquement de 11h30 à 16h
Etablissement ouvert à tous, golfeurs et non-golfeurs

• Boissons alcoolisées
  • Parking

1 avis sur Le Phare - Brasserie Du Golf De Biarritz

lutin64

Par , le 22/05/2017

Je suppose que nous n'aurions jamais pensé aller à la Brasserie du Golf du Phare si une connaissance ne nous avait pas dit que elle était libre d'accès et ne pas seulement destinée au joueurs de golf .
Donc , suite à une réservation par téléphone , nous nous y rendons par un beau dimanche ensoleillé .
L'accueil est bien sympathique , on nous installe à une petite table .
La carte ne présente que quelques plats , mais tout nous donne envie ! Finalement , comme souvent , mon mari et moi optons pour la même entrée et le même plat . La commande est prise rapidement et le service ne se fait pas attendre , le tout dans une ambiance sympathique , bonne enfant . Les serveuses sont agréables , souriantes , le patron fait le tour des tables , salue les habitués , les taquine , et vient aussi nous voir , demandant si la commande a été prise , si tout allait bien .
L'entrée arrive , du fromage de brebis pané accompagné de quelques crudités . Je n'ai encore jamais goûté au brebis chaud , mais là je me régale . Le fromage est bien fondant , goûteux .
La brochette de lotte et gambas est également très bonne , le poisson cuit comme il faut .
Pour le dessert mon mari choisit une tartelette aux fraises , tandis que je déguste avec plaisir mon café-gourmand .
La note reste très raisonnable .
En sortant de la salle de restaurant , nous hésitons à rester encore un peu en terrasse , finalement nous nous installons quelques pas plus loin sur un banc qui nous permet de profiter du soleil tout en observant les performances de quelques golfeurs qui terminent leur parcours .

Commentaire de Julie93, le 22/05/2017

Si je prends pas de dessert, je peux prendre 2 desserts ? (lol) ta brochette m'ira parfaitement ainsi que vos deux desserts merci Lutin pour ton avis appétissant et reposant pour le cadre

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/05/2017

Heureuse surprise : une ambiance bon enfant au restaurant d'un golfe . Bravo ! Ce n'est pas souvent le cas malheureusement !....

Commentaire de Cjp95, le 22/05/2017

Au visu des clichés, dont un superbe panoramique, on pourrait presque s'y faire hélitransporter.
Amusant comme remarque : souvent , mon mari et moi optons pour la même entrée et le même plat.
Aussi, j'attends le moment opportun, vous savez cette p'tite étincelle qui déclenchera le consensus au dessert.
Car alors-là, je dégoupille la bouteille de champ' offerte par le patron, rien que pour fêter ça ... pschitttttt ...

Commentaire de Dom41, le 28/05/2017

Beaucoup de restaurant sur les parcours de golf sont ouverts aux non golfeurs et, même si l'on ne pratique pas, le lieu est un lieu de calme (Sauf les jours de compétition !!!)

Commentaire de Cjp95, le 29/05/2017

Excellente remarque Dominique car pour ma part, j'en use sans toutefois en abuser. Preuve à l'appui -> [Lien]

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/06/2017

Eh bien en contemplant tes photos...ce sont bien tes deux desserts qui soudainement, me font saliver et mourir d'envie !

Vous êtes sur la page Le Phare - Brasserie Du Golf De Biarritz à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.