Golf De Domont Montmorency

Du 1er octobre au 31 mars :

semaine : 9h00 – 17h30
Week-end & Jours fériés : 8h00 – 17h30

Practice fermeture le lundi soir en hiver à 16h00, en été à 17h30

Fermeture hebdomadaire le mardi.

• Club de golf
  • Terrain de golf
  • Parcours de 18 trous
  • Compétitions
  • Green fee
  • Location de chariot
  • Location de chaussures de golf
  • Location d'uniforme
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Pataugeoire

1 avis sur Golf De Domont Montmorency

cjp95

Par , le 29/08/2015

Faut-il forcément pratiquer le golf en entrant dans un domaine qui en privilégie régulièrement la pratique ?
Non bien sûr, car à l'observation, la compétition ne s'y trouve plus seulement concentrée sur le green mais s'excerce tout autant en putts qu' en brassées en piscine, comme d'ailleurs aussi énergiquement en dynamiques fourchetées en assiette.
Pour ma part, j' étais venu tester une formule piscine-déjeûner-piscine, configuration que je privilégie généralement en belle saison quand on m'en ouvre l'accès.
En ce lieu, j'me suis fait hélas une raison, car malgré quelques habiles oeillades, amabilités ou sournoiseries de ma composition dispensées à façon, rien n'y a fait.
Ce type de facilités reste exclusivement réservée aux membres ayant acquitté la cotisation qui s'élève tout de même, pour un semainier fidèle à ses habitudes, de l'ordre de 2000€.
Aussi, sans farouche volonté de m'adonner aux explorations sensorielles qui en pilotent la pratique , après une agréable découverte d'un domaine bien soigné & entretenu, et quelques fructueux échanges avec pratiquant(e)s motivé(e)s, j'me suis prudemment retranché aux seuls plaisirs que peux réserver une belle table en terrasse.
Et sur cet aspect bien précis, le restaurant-terrasse, pour peu que Dame météo s'y associe, tient toutes ses promesses : service attentionné, préparations travaillées, autant réfléchies qu'abouties qui affichent une belle maîtrise et inspirent respect & séduction.
Bref, si je résume, pour une ballade détente & de bien-être en milieu privilégié, sans crainte d'affluence ou de bousculade aux heures de pointe, c'est l'endroit rêvé pour venir s'y ...

Commentaire de Dom41, le 29/05/2017

Je partage bien volontiers ton approche et même si je ne pratique plus (jeunesse oblige ) je frissonne toujours en regardant un beau "swing " et si, comme dans un certain golf que je connait, la terrasse du restaurant est ouverte sur un départ (ici le n° 10) le plaisir visuel accompagne avec bonheur le plaisir gustatif !!!

Vous êtes sur la page Golf De Domont Montmorency à Domont. Découvrez d'autres Restaurants à Domont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.