Le Jardin De La Croix Blanche

35 route montmorency
Domont

Restaurant ouvert tous les jours sauf dimanche soir, lundi et mardi.

1 avis sur Le Jardin De La Croix Blanche

cjp95

Par , le 14/01/2013

C'est en m'attablant en cet hiver dans cet établissement que j'ai pris conscience des inévitables contrastes qui peuvent parfois émerger dans l'impression qui reste d'un restaurant d'une saison à l'autre.
En mémoire, un cadre champêtre avec table généreuse issu d'un agréable après-midi d'été, attablé en terrasse à proximité du cercle hippique & du club d'équitation, au lieu dit de la Croix Blanche, dans un climat de joyeuse détente estivale égayée de quelques ébrouements de chevaux ou de cacardements d'oies de proximité.
Mais sur le vif de l'hiver, changement complet de décor avec salle soignée non sans un certain chic dont j'ai extrait de la carte, pour satisfaire mon appétit, quelques suggestions bien de saison de la tentante diversité du menu privilège.
Et ce qu'il en reste, ma foi, ne pourra être révélé qu'à l'issue de mon prochain passage, sans que je sois d'ores & déjà à même de préciser si sa coloration cette fois çi sera printanière ou automnale.

Commentaire de Julie93, le 14/01/2013

Oui, j'ai déjà fait ce constat aussi, mais pas de déception en ce qui te concerne, c'est le principal... On attend donc le compte-rendu du prochain passage en te souhaitant par avance qu'il soit aussi heureux que les précédents !

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2017

Comme le dit justement Julie , nous attendons la coloration de l'avis suivant !

Commentaire de Cjp95, le 08/01/2017

Adel, en ce Dimanche brumeux, me voilà bien en peine d'y ajouter ne serait-ce qu'une nouvelle touche de coloration.
Si depuis lors je m'y suis attablé deux fois ( automne puis printemps ) mon crédit sur cette adresse étant parvenu à saturation ( 1 avis par fiche / 10 illustrations maxi ), j'me suis donc abstenu pour ne pas enfreindre les limitations intervenues depuis lors, même si en privé, je peux démultiplier comme bon me semble.

Commentaire de Adeloupian, le 08/01/2017

Sage décision justacotine pour 2017 !

Commentaire de Julie93, le 08/01/2017

C'est vrai Cjp et c'est regrettable, j'en parlerai plus tard dans les demandes.
Ce serait bien que nous puissions ajouter des avis.. sans gain de points, mais comme toi, il m'arrive de retourner à des anciennes adresses et j'aimerais émettre un nouvel avis...

Commentaire de Cjp95, le 08/01/2017

Ma bien chère soeur, mon bien cher frère, puisque nous sommes Dimanche, unissons nos voix pour ... que la règle Justacote, la meilleure qui soit avec ses limitations ce me semble, puisse perdurer telle quelle.
C'est en commentaire que je glisse parfois, parfois pas, un ajout.
Et c'est en supprimant parfois certains clichés, en substituant / ou en ajoutant parfois de nouveaux, que je régule mon actualisation ( pour peu que je dispose de suffisamment de temps ).
Ca respecte la déontologie tout en veillant à la conformité d'ensemble, sans qu'il soit besoin, ni de modifier, ni d'étendre d'aucune manière qui soit.

Commentaire de Adeloupian, le 08/01/2017

Si ce n'est pas du consumérisme , cela y ressemble !

Commentaire de Julie93, le 08/01/2017

Pour les clichés je le fais aussi Cjp, mais comment retrouver les vieux ?
Mais concernant les avis, s'il m'arrive parfois d'en rafraîchir certains qui ont "mal vieillis", je trouve cela dommage de ne pouvoir les laisser tels que et d'en ajouter un pour signaler un changement notoire par exemple.
Adeloupian, tu viens de m'apprendre un mot, je ne connaissais pas le "consumérisme", merci !

Commentaire de Cjp95, le 08/01/2017

Pour ma part Julie je retouche rarement un ancien avis : qu'il baigne tel que dans son premier jus.Ca reste ainsi le meilleur et le plus sincère des repères.
Pour les anciens clichés, et Dieu sait combien pour moi ils sont en nombre,clique Julie dans ton profil en bas du bandeau de tes photos déjà introduites sur " Voir toutes mes photos ajoutées ", puis par approximations et approches successives de nr de classement & date, une fois que t'a repéré le cliché-cible à éliminer, tu cliques sur la poubelle en bas à droite du cliché pour le supprimer.
Quant aux évolutions, modifications et autres changements, un ajout de commentaire de mon point de vue suffit pour ça.

Commentaire de Adeloupian, le 08/01/2017

Ce n'est pas un gros mot Julie .
Mais c'est un terme qui va bien à notre Cjp , qui réconcilie souvent l'impatience des justacotins et la prudence de notre site .

Commentaire de Julie93, le 08/01/2017

D'accord Cjp c'est ce que je fais pour les photos, mais ce sont les approximations qui ont parfois raison de ma patience
L'ajout, comme j'ai dit je le fais parfois, mais cela n'est pas suffisamment parlant me semble t'il pour quelqu'un
qui vient pour avoir une idée du commerce, sans s'installer pour faire une page de lecture.

"Gros" mot , non pas Adeloupian, juste un peu grand (lol)

Vous êtes sur la page Le Jardin De La Croix Blanche à Domont. Découvrez d'autres Restaurants à Domont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.