China Market Béziers

• Produits surgelés

1 avis sur China Market Béziers

guyl34

Par , le 21/01/2018

Pour les amateurs de cuisine asiatique ou exotique, un nouveau magasin est ouvert à Béziers, j'y suis allée hier avec mon mari.
c'est spacieux et propre, les rayons bien rangés. Il y a un grand parking.

On y trouve un très grand choix de produits alimentaires exotiques, asiatiques .
Nous avons été impressionné par le large choix de produit de l'ile de la Réunion où est né mon mari.

J'ai pris des achards de légumes, samoussas aux légumes , lait de coco, une boisson thé au citron , pâte de piment verts et des limonades Cot que j'aime beaucoup. Du riz, du chou chinois etc

J'ai rigolé quand j'ai vu les insectes pour l'apéro dans les rayons.....

Je suis contente car on attendais un magasin où trouver nos produits pour faire la cuisine créole. Il y avait du monde et tant mieux .
Un petit bémol, Il y a beaucoup de produits surgelés et les produits frais sont livrés mardi. Il n'y avait plus rien en rayon tellement ils partent vite !!! c'est bien dommage.

on trouve également des articles de décoration et vaisselle dans un rayon à part.

Date de l'expérience : 20/01/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/01/2018

Le magasin semble bien agencé !! Dommage qu'il n'y ait qu'une livraison de produits frais par semaine, cela va peut-être évoluer si la clientèle est au rendez-vous ... Je connais peu les produits asiatiques ..

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 21/01/2018

mon mari adore la cuisine des îles et asiatique, il m'a fait découvrir les plats de chez lui. Tu as déjà mangé cette cuisine ??? @lilia4485

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/01/2018

Non Guyl je ne connais pas la cuisine réunionnaise ... Pour la cuisine asiatique, je suis allée quelquefois dans des restaurants de ce type, j'apprécie sans plus ...

Commentaire de Dom41, le 21/01/2018

Une boutique conséquente Guyl et même si, comme Lilia je ne suis pas un grand "fan" de la cuisine asiate de temps en temps c'est sympa

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 21/01/2018

@lilia4485 @Dom41 , je ne suis pas fan de la cuisine asiatique mais plutôt de la cuisine de la Réunion , un bon boucané, cari , rougail me régalent !!! les produits de la Réunion se trouve essentiellement dans les magasins asiatiques. Mais j'aime bien de temps en temps manger Asiatique si le restaurant est bien.

Commentaire de Julie93, le 23/01/2018

J'aime la cuisine asiatique mais ne connais pas la réunionnaise, je goûterais bien à l'occasion

Vous êtes sur la page China Market Béziers à Béziers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.