Le Château De Bellavilliers - Gîtes De France

Les chemins verts
Bellavilliers

BELLAVILLIERS

Dans le Perche, on appelle volontiers "château" ces grandes maisons aux lignes sobres et élégantes qui se devinent dans un parc boisé. Le vôtre est à Bellavilliers, charmant village qui s'organise autour d'une ravissante église. Valérie et Denis en ont hérité et ils ont décidé de l'ouvrir entièrement aux hôtes qui voudraient "vivre un peu la vie de château". Il fallait certes lui garder son âme de maison de famille où toutes les générations se retrouvent mais aussi dépoussiérer la déco et redonner du confort. 2 ans de travaux, le tri des vieux meubles, les bonnes idées des copains et des nombreux cousins et la maison est prête pour une seconde vie. Bienvenue !

Horaires d'ouverture : non renseignés.
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Château De Bellavilliers - Gîtes De France à Bellavilliers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bellavilliers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.