E.leclerc Bellaing

140 rue jean jaurès
Bellaing

Lieu Dit Le Berger

L'Hypermarché E.Leclerc de Bellaing est situé entre Valenciennes et Denain.

Vous pourrez trouver dans la galerie commerciale :

- Une Parfumerie
- Une Brasserie
- Une Pharmacie
- Un Espace culturel
- Un Espace location de véhicule

Sur la zone commerciale vous pourrez profiter d'une station de lavage-auto, d'une station essence et d'une aire de service pour camping-car

Du Lundi au Jeudi : 8h30 - 20h00 Du Vendredi au Samedi : 8h30 - 20h30

• Bon de réduction
  • Carte fidélité
  • Drive

Actualités

Tous nos catalogues en ligne à cette adresse :

www.e-leclerc.com/magasin/bellaing

8 avis sur E.leclerc Bellaing

cedamaxmat

Par , le 21/03/2017

Un magasin très propre, les prix sont très avantageux et la carte de fidélité nous permet facilement de cagnotter pour se faire plaisir. On y trouve vraiment de tout et des produits de qualité.De nombreuses promotions chaque semaine. Une galerie avec espace culturel, parapharmacie, banque, parfumerie, bijouterie, brasserie, opticien, coiffeur . Le personnel est toujours au petit soin pour les clients, souriants

Commentaire de Bettyoups, le 21/03/2017

Je suis aussi cliente chez Leclerc depuis peu et je suis agréablement surprise par la qualité et le prix que cette enseigne propose. Merci pour ton avis.

Ivy59

Par , le 17/06/2013

Le magasin à été agrandi il y à quelques années offrant à la clientèle plus d"espace et de choix. Malheureusement il n'y a que ça qui est bien parce que depuis 2012 la plupart du personnel (accueil, caissières, rayonniste) sont désagréables, on les dérange à chaque fois et aucune politesse. Je préfère faire quelques km de plus pour celui de Saint Amand.

dphilipp

Par , le 23/04/2013

Je trouve ce magasin un peu plus petit que celui de Saint-Amand mais il est aussi propre et bien rangé. Il se situe près d'une casse automobile. Le parking est assez grand.

Lucia

Par , le 27/11/2012

Magasin propre, rayon fruits et légumes super, par contre, leur viande n'est vraiment pas géniale !

titia3000

Par , le 29/10/2012

Ce leclerc est un peu plus petit que celui de saint amand les eaux. Mais on y trouve davantage de chose. Pour moi celui ci est un peu plus près. Les hotesses de caisses sont agréables et disent bien bonjour, le magasin est toujours propre.

Ivy59

Par , le 27/04/2010

Nouvelle surface qui permet de mieux se déplacer avec d'autres services appartenant à l'hypermarché comme la parapharmacie, la presse, l'optique. Plus de choix, plus de facilités pour se repérer, plus convivial pour faire ses achats. Parking plus accessible.

gedes

Par , le 04/07/2011, modifié le 15/09/2012

Magasin très bien tenu
Dommage que la galerie soit quasi inexistante...
Par contre le Coin traiteur est à découvrir absolument !!

ludwigzen

Par , le 31/03/2012

L'enseigne elle même est une des plus intéressante en France selon moi. Ce Leclerc n'est pas très grand mais amplement suffisant pour satisfaire aux besoins du quotidien.

Vous êtes sur la page E.leclerc Bellaing à Bellaing. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bellaing, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.