Ch Interior Design

11 rue de la beurrerie
Bécherel

Service à domicile

Le design d'intérieur par passion ! CH Interior Design est à l'écoute de vos projets sur Dinan, Dinard, St Malo et dans l'Ouest
Grâce à l'intervention de spécialistes de la décoration, tout espace peut fournir un environnement propice au bien-être et à l'efficacité.
CH Interior Design s'attache à créer des intérieurs qui allient forme et fonction en un seul concept reflétant votre style et votre personnalité.
Chloé Hansen présente à Rennes - Dinan - St Cast le Guildo - Dinard - St Malo - Cancale.

Que vous construisiez une nouvelle maison, réaménagiez votre appartement ou redécoriez votre bureau, les services de CH Interior Design peuvent vous aider à toutes les étapes du projet, du conseil, la conception des plans au suivi des travaux. De la création de salles de bain à l'ancienne, au design de cuisines modernes, découvrez nos prestations sur notre portofolio .

Lundi au Samedi sur Rendez Vous

• Conception
  • Construction neuve
  • Réhabilitation
  • Rénovation
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Design d'objet
  • Maquette 3D
  • Plans techniques et devis d'exécution

Actualités

Mme Hansen en 3 mots
Professionnelle
avant gardiste
Super sympa

nous avons fait appel a Ch interior , dans un premier temps pour un conseil a domicile.
Suite a cet entretien, chloé nous a tellement donné envie de transformer notre interieur, que nous l'avons rappellé pour faire l'etude de notre projet.

Son équipe d'artisans, est au top, professionnelle et disponible.
une mention speciale pour IPM !
Super Team

Grace à elle et son équipe nous avons maintenant enfin une maison dans lequel nous aimons vivre!

MERCI !

kikaju

Par , le 11/02/2014

je suis très satisfait de ch interior design. chloé hansen a très bien compris nos besion et est d'une extrème gentillesse. Merci chloé et bonne continuation.

Vous êtes sur la page Ch Interior Design à Bécherel. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Bécherel, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.