Les Salons De La Rotonde - Lenôtre

Beaulieu sur Mer

• Festival
  • Expositions
  • Fêtes nationales
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement touristique
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Personnel de service

1 avis sur Les Salons De La Rotonde - Lenôtre

cjp95

Par , le 20/06/2016

La reprise par Lenôtre de cet ancien restaurant style Belle Epoque a déclenché voilà déjà quelques années une véritable résurrection pour ce pur joyau architectural à la fois chic & élégant, de charme comme de prestige, dont j'apprécie la luminosité sous coupole comme d'ailleurs son raffinement.
Entre deux réceptions, congrès & séminaires, soirées de prestige ou évènements à caractère privé, je saisis les opportunités qui se présentent pour réussir un beau doublé, en parvenant même parfois à faire d'une pierre deux coups.
- m'approprier ce lieu magique hors affluence avec salons, terrasses & jardins.
- découvrir oeuvres & créations en tous genres exposées de façon ponctuelle & éphémère.
Et quand ce majestueux édifice parvient à conforter le tout sur un emplacement remarquable avec une superbe exposition en front de mer, ça en devient un p'tit bijou d' exception.

Commentaire de Mababe, le 20/06/2016

Superbes photos, très bel avis, merci à toi !

Commentaire de Dany80, le 20/06/2016

j'aime beaucoup les photos, merci pour ton avis.

Commentaire de Adeloupian, le 20/06/2016

Bel avis Cjp, digne d'un futur ministre de la Culture !

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2016

Si pour devenir ministre de la Culture faut savoir apprécier arts déco & arts nouveau, avec cet avis, on dispose d'un habile mélange des genres.
Pour autant, puisqu'il s'agit du futur, sois sympa Adel, et patientes jusqu'à mon arrivée au paradis.
Car une fois que j' y serais parvenu, je disposerais du temps suffisant pour assumer les devoirs de la fonction, jusqu' alors bien trop occupé sur cette Sainte Terre.

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2016

Je te rassure Cjp tu aurais le temps suffisant au Ministère car entre le temps de la mise en place de ton équipe puis celui pour préparer ton départ de ta fonction cela prendrait déjà la moitié de ton ministère .
Cela te reposerait de Justacoté où tu travailles à temps plein (LOL) .
Mais nous savons que c'est pour le plaisir alors reste parmi nous !

Commentaire de Dom41, le 21/06/2016

Je connais Beaulieu sur Mer, mais pas ce bijou. Reste à le découvrir la prochaine fois

Commentaire de Julie93, le 22/06/2016

Wahoo, très bel endroit, très belles photos, très bel avis

Commentaire de Oss, le 22/06/2016

Je pense plutôt à un nouveau ministère pour Cjp... celui des arts et des lettres et... de la bonne table. Et comme le précise si bien Adeloupian, il lui faudra un temps certain, sinon un certain remps, pour sa mise en place. Ceci dit, lorsque tu seras en place, ne nous oublie pas ! Il y a parmi nous de sacrés connaisseurs et "fine fourchette" !

Commentaire de Adeloupian, le 22/06/2016

Je suis d'accord avec toi OSS .
Comme tous nos politiques il s'aiguisera les "dents" avec la Culture , puis ira aux Arts et Lettres et créera celui de la Bonne Table qui recueillera un max de bonnes intentions (de votes évidemment) !

Commentaire de Cjp95, le 22/06/2016

Un grand merci à toutes & à tous. Et parole (°L*) de Justacotin, un fois installé dans mon Ministère, je ne vous oublerais pas (lol)

Vous êtes sur la page Les Salons De La Rotonde - Lenôtre à Beaulieu sur Mer. Découvrez d'autres Traiteurs à Beaulieu sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.