Notre Dame De L'assomption

Rue maurice clavel
Balaruc les Bains

à proximité de l'Office de Tourisme

• Lieu sacré

1 avis sur Notre Dame De L'assomption

adeloupian

Par , le 12/12/2016

Cette église n'est pas la plus ancienne du département mais a une présence quotidienne de fidèles très importante due aux nombreux touristes et curistes de la France profonde , attirés par les Thermes locaux .
Idéalement placée à côté d'un très beau parc elle bénéficie d'une acoustique parfaite qui permet de belles "oraisons" et de bons concerts de chants ou de musique .
A noter le bénitier en marbre rose et le pavage de mosaïque provenant d'une villa romaine (au droit de Notre Dame) .

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Notre Dame De L'assomption à Balaruc les Bains. Découvrez d'autres Lieux de culte à Balaruc les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.