Mayday Mes Des M'aider Sacha B.d.

6 place de l'église
Balaguères

ALAS

Bonjour, je suis Sacha !
Je suis coach et facilitatrice Psych-K®, et je suis convaincue qu’une merveilleuse estime de soi est un des ingrédient clé pour vivre le bonheur et le succès que nous méritons tous·te·s au quotidien, tant dans nos vies personnelles que professionnelles. Je crois que l’estime de soi devrait être facile et amusante à construire et entretenir, sans avoir à en pâtir toute sa vie.
Ma mission personnelle est d'être un véritable trousseau de clés pour permettre à un maximum de personnes d’ouvrir la porte à leur estime personnelle afin que chacun.e puisse accomplir sa vie en toute confiance et avec joie.
Mais ce n'est pas ce que j'ai toujours pensé... Ma conception personnelle de l’estime de soi a été bouleversée très tôt par notre société et l’environnement dans lequel j’ai grandi. Cela a sapé ma confiance en moi et m'a transformée en grande timide, peu sûre d’elle pendant un bon moment...
Quoi qu'il en soit, j'avais profondément besoin de croire en moi. C'est pourquoi, dans mon cheminement, j'ai cherché à comprendre comment fonctionne réellement la construction de l’estime de soi et ce qu'il faut faire pour se faire confiance profondément, sereinement et durablement.
Et vous savez quoi ? J'adore partager ma méthode avec les autres pour les aider à construire une authentique estime de soi, à se développer à partir du cœur et à profiter des avantages extraordinaires qui en découlent.
Si vous vous identifiez comme une personne en manque d’estime personnelle, mon accompagnement vous conduira vers une vie plus joyeuse et une carrière plus florissante en vous donnant :
- les clés nécessaire pour ouvrir vos portes intérieures en transformant vos croyances limitantes
- les outils pratiques dont vous avez besoin pour construire et entretenir votre estime de soi
Alors, qu'en dites-vous ? Vous voulez en savoir plus sur mes accompagnements, quelle que soit votre degré d’estime personnelle ?
N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un DM si j'ai piqué votre curiosité ! Connectons-nous !

• Gestion du stress
  • Conseils personnalisés
  • Accompagnateur personnalisé
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mayday Mes Des M'aider Sacha B.d. à Balaguères. Découvrez d'autres Coach de vie à Balaguères, mais aussi les meilleures adresses Coaching.