Intersport

109 avenue du général leclerc
Aurillac

Entièrement dédiée au sport, notre enseigne vous propose du matériel performant pour toutes les pratiques et pour tous les âges.

• Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport

1 avis sur Intersport

risqueur

Par , le 26/03/2017

Les vendeurs connaissent leur sujet ; j'ai été assez bien conseillé.
Le magasin est grand, on arrive a trouver tout ce dont on a besoin. Le rayon sport d'hiver est notamment très bien.
Des produits de marques, donc la qualité est au rendez vous.
Les prix sont peut être un peu trop élevés je trouve. C'est dommage.

Vous êtes sur la page Intersport à Aurillac. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Aurillac, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.