L'igloo

• Gâteaux glacés

1 avis sur L'igloo

julie93

Par , le 09/10/2018

Je suis souvent passée devant ce glacier sans éprouver de désir particulier, pourtant la boutique est particulièrement bien située et plusieurs "accroches" situés sur le trottoir auraient dû retenir mon attention.
Cette fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai demandé à mon mari s'il voulait une glace...comme il est encore plus gourmand que moi, particulièrement de glaces, je vous laisse deviner sa réponse
Nous avons choisi des cornets "chocolatés" dont les bords étaient recouverts de chocolat au pralin...excellent choix
Nous avons chocolat/vanille pour mon mari et pistache/noix de coco pour moi et nous nous sommes régalés !
Les glaces sont artisanales, excellentes et en plus elles ne sont pas chères du tout !
Il y a une machine pour les glaces à l'italienne mais ce n'est pas ce que nous avons choisi.
On peut aussi en cas de grosse faim, choisir des gaufres
L'accueil est très correct.
Avez-vous compris que nous y retournerons ? ...alors rendez-vous en 2019

Commentaire de Cjp95, le 10/10/2018

Comme j'te comprends car si " Les glaces sont artisanales ", elles sont aussi généralement le mérite de bien restituer la saveur de leur composition.Et finalement pour gourmand(e), n'est ce pas ce qui compte pour y repiquer par la suite comme tu le prévois déjà ?

Commentaire de Dom41, le 24/10/2018

Moi j'aime bien les glaces artisanales et aussi les glaces à l'italienne
Tu as très bien fait d'offrir une glace à ton mari-lol-
Ah bon tu en a profité
Merci pour cette adresse à retenir

Commentaire de Bettyoups, le 02/11/2018

Décidément, la Bretagne est tendance en ce moment, n'est ce pas Dom ? Merci Julie pour cet avis alléchant

Commentaire de Julie93, le 02/11/2018

Merci Cjp, oui pour moi le rendez-vous est pris ! en plus l'endroit est vraiment idéal pour déguster et admirer le magnifique paysage...je vais chercher une photo pour vous donner envie
Merci Dom, oui même si je ne suis pas la première à céder, je ne vais pas le regarder manger sa glace quand même ! lol
Maliko, pour moi la Bretagne et les grandes marées, c'est un rendez-vous annuel immanquable, merci

Commentaire de Oss, le 02/11/2018

J'ai résidé 1 an et demi en Bretagne et, avec les derniers avis de Julie et Dom, je retrouve des marques qui étaient enfouies. J'en garde en excellent souvenir de la Bretagne et il y a tellement de choses à découvrir et je comprends votre engouement. Merci Julie pour la p'tite glace qu'elle soit artisanale ou italienne tout me convient

Commentaire de Dom41, le 02/11/2018

Hello Maliko et Oss

Tu as bien raison Julie et puis il faut éviter tous les conflits pour une glace

Bien vu Maliko ! Julie est adepte de la Bretagne du sud que je connais et cette année nous étions en Bretagne nord et... je n'ai pas encore fini d'en parler car avec un temps merveilleux ( un super soleil juste un peu de vent) nous avons découvert des petites pépites !

Oss pour les souvenirs qui sont de bon aloi il est toujours bien de les retrouver

Commentaire de Julie93, le 02/11/2018

Merci Oss ...avec plaisir pour la glace

Je connais aussi très bien la Bretagne du Nord Dom

Commentaire de Dom41, le 02/11/2018

Bien sur Julie tes avis le prouvent
Alors bon je rectifie : "Julie,fervente admiratrice de la Bretagne, a pour cette année choisi la partie sud et,..."

Commentaire de Oss, le 02/11/2018

Ouh la la ! Si ça ce ne sont pas d'adorables cachotteries ;;; ??? J'attends le prochain épisode avec impatience... Merci les amis de nous tenir en haleine... !

Commentaire de Cjp95, le 07/11/2018

Puisque rendez-vous nous est déjà fixé par Julie en 2019, faudra s'armer de patience Oss car avec l'établissement désormais fermé, en attendant, on ne pourra même pas s'y prélever un " chichi ", l'une des quatre spécialités de son répertoire ( glaces - gaufres - crêpes - chichis ) !

Commentaire de Oss, le 07/11/2018

Ok avec toi cher Cjp. Attendons l'ouverture prochaine pour le rendez vous. Je ne fais pas de chichi et sais rester de glace en toutes circonstances. !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page L'igloo à Auray. Découvrez d'autres Glaciers à Auray, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.