Agence Parki Immobilier - Auray

10 avenue du maréchal foch
Auray

Que vous soyez Vendeurs ou Acquéreurs, nous mettrons à votre service nos connaissances et expériences afin de vous aider dans vos recherches et vos démarches et ainsi vous accompagner au mieux dans cette étape de vie.

Notre secteur se compose d’un environnement varié entre la mer et la campagne, avec en point d’attache AURAY et son centre-ville composé de commerces multiples et qui débouche sur le port de SAINT-GOUSTAN, où vous pourrez déambuler dans le passé aux rythme de ses rues pavées.

De LOCMARIAQUER, qui respire l’authenticité des beaux villages bretons entre Golfe et Océan, en remontant vers CRAC’H encadré par les rivières d’AURAY et CRAC’H puis en redescendant vers les communes de SAINT-PHILIBERT, CARNAC, LA TRINITE SUR MER ou même PLOUHARNEL, célèbres pour leur espaces grandioses donnant sur l’océan, paysages magnifiques arborant leur patrimoine ancestral dont les alignements de Menhirs en sont les fiers témoignages, vous serez séduit par ce cadre de vie qui ne manquent d’aucune commodités pour le bien-être de tous, petits et grands !

Alors, n’hésitez pas à venir nous rendre visite, notre équipe dynamique, motivée et expérimentée vous attend à l’agence PARKI d’Auray.

Vous êtes sur la page Agence Parki Immobilier - Auray à Auray. Découvrez d'autres Agences immobilières à Auray, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.