Centre Médical Et Paramédical Du Garlaban

105 avenue marcel paul
Aubagne

Résid Anjou

Centre de santé pluri professionnel, réalisant le tiers payant intégral pour tous.
Le centre compte 4 médecins généralistes et plusieurs collaborateurs, consultant sur RDV, avec un partage du dossier médical pour assurer la continuité des soins.
Le Docteur Mélanie CHASTEL assure des consultations gynécologiques sur rdv.
Le Docteur Giampaolo LA MALFA assure des consultations psychiatriques sur rdv.
Une infirmière sur place assure les vaccinations sur prescription de 10h00 à 12h00, sans RDV, et d'autres soins à la demande de médecins.
Une secrétaire est présente pour toutes demandes.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Médical Et Paramédical Du Garlaban à Aubagne. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Santé.