Galindo Alain

100 chemin de l'aumône vieille
Aubagne

Actiburo 1 a Quartier St Lambert

• Traitement homéopathique
  • Traitement de la rhinite allergique
  • Traitement de l’asthme
  • Prévention des céphalées et migraines
  • Traitement de la dépression
  • Traitement de l'arthrite rhumatoïde
  • Traitement de l’insomnie
  • Traitement des otites à répétition
  • Prise en charge des troubles digestifs
  • Traitement des maladies de la peau
  • Prise en charge des règles douloureuses

1 avis sur Galindo Alain

YolandeT39

Par , le 24/09/2013

je confirme avoir consulté le docteur Alain Galindo à Aubagne en Juillet 2010 alors que je me trouvais dans un état physique pitoyable/ en effet, je souffrais nuit et jour depuis quarante ans car j'ai été victime de douze fractures , dont quatre au bras droit, une au col du fémur gauche, une à la dixième vertèbre dorsale, avec un genou totalement nécrosé et ayant eu également deux hématomes sous duraux et ayant fait de terribles allergies aux médicaments allopathes . De surcroit j'étais soignée trois fois par semaine par ostéopathie, le seul remède qui atténuait mes souffrances. Ajoutez à cela une tension qui par moments atteignait 23/13 !!!!!!

Il a décidé de ne me soigner qu'avec des plantes qui ne provoquent aucun effet secondaire et m'a orientée vers les laboratoires suisse Bionops et monégasque Phytoquant et au bout de deux mois je me suis levée sans plus avoir aucune douleur. Depuis je prends journellement ces gélules, et depuis deux ans et un mois je ne sais plus ce qu'est une souffrance et je n'ai plus besoin du secours d'un ostéopathe §

Je sais que des incroyants penseront que c'est une plaisanterie ou que je suis payée pour dire cela mais j'ai omis de vous dire que de surcroit j'ai 85 ans que je vis depuis lors comme si j'en avais 30, je viens même en un mois de parcourir seule au volant de ma voiture 5.000 kms sans être fatiguée. Je jure sur mon honneur et devant Dieu que tout ce que j'exprime est authentique et que je n'ai pas même une remise des laboratoires en question. 97 % des gens souffrent du dos et des vertèbres, moi j'ai une ostéoporose depuis 12 ans au seuil de fracturation, d'ailleurs mon opération du col du fémur a duré trois heures et demi car on n'a pas pu remplacer la tête et il a fallu reconstituer tous les morceaux de ce col !!!!! Et je marche comme si je n'avais rien eu et sans aucune gêne. Alors que risquez vous ? Ces produits ne coutent pas cher même s'ils ne sont pas remboursés et je vous avouerai que pour moi la santé n'a pas de prix !! Vous pouvez vous renseigner sur moi: je suis née et ai toujours vécu à Ajaccio et depuis la mort de mon époux je vis en Croatie mais je reviens fréquemment à Ajaccio. Je me nomme Yolande Tabak Raibaldi. On s'attendait à me voir sur fauteuil roulant et on me traite d'extra terrestre ......ma tension est de 11 / 6,5 et mes pulsations 64 / 69 qui étaient avant à 98/140 ..

Le docteur Galindo sait vous écouter avec une patience d'ange et il SAIT comment soigner. Bien à vous tous.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galindo Alain à Aubagne. Découvrez d'autres Homéopathes à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Santé.